Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

[KSP] Orbiter Space Program

<< < (2/17) > >>

Maxorbiter:
Cool, y'en a qui aime ça ! :)

Djowin:
Excellent en effet, hâte de voir la suite...

Et merci pour le clin d'oeil avec nos pseudos pour tes kerbonautes !!  ;)


--- Quote from: antoo on 13 December 2014, 10:40:32 ---Bon ben j'ai hâte de voir la suite! Et j'espère que je vais pas mourir dans l'histoire cette fois ci :badsmile:

--- End quote ---

J'espère ne pas mourir trop vite moi non plus !  :badsmile:

Maxorbiter:

--- Quote from: Djowin on 13 December 2014, 17:37:10 ---Et merci pour le clin d'oeil avec nos pseudos pour tes kerbonautes !!  ;)

--- End quote ---

;)

La suite, : Attention SPOILER !

Spoiler  : J'ai envoyé une autre satellite et j'ai fait un vol habité et comme un con j'ai accroché la barre espace donc j'ai une capsule seule en orbite autour de Kerbin, et c'est DanSteph Kerman qui est à l'intérieur !  :wall:

Vous avez le droit de me fouetter :sad: mais ça serais mieux du Karma  :badsmile:

EDIT: Essayez de trouver ce que veulent dire les codes des missions :)
Kerbun : KB-MFTO-01
Molisni : ML-KIS-01

florian6973:
Super épopée, très amusante et cool ! :)

Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans tes noms de Kerbals ? ;) Merci !

J'attends avec impatiente la suite et je vais réfléchir pour trouver ce que veulent dire les codes de missions...

Maxorbiter:

--- Quote from: florian6973 on 13 December 2014, 20:40:21 ---Super épopée, très amusante et cool ! :)

--- End quote ---
Merci  :flower:

--- Quote from: florian6973 on 13 December 2014, 20:40:21 ---Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans tes noms de Kerbals ? ;) Merci !

--- End quote ---
Fait ;)

--- Quote from: florian6973 on 13 December 2014, 20:40:21 ---J'attends avec impatiente la suite et je vais réfléchir pour trouver ce que veulent dire les codes de missions...

--- End quote ---
Comming soon ... Pense au codes ! C'est en anglais je peut dire :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version