Orbiter Francophone > Pappy's Hangar: Addons et Tutoriels Francophone

[Textures] Moon - Cleaned and remastered Level 9

<< < (2/4) > >>

erebus:
Merci Milouse,  mais je n'arrive pas à téléchargé les fichiers même librement à un débit limité. Il semble que le site après avoir exigé une inscription fait de même pour nous obliger à payer. Peut être n'étais ce pas le cas à l'époque ou tu as téléchargé ces fichiers.
Bonne soirée.

Milouse:
Bonsoir,

J'ai essayé hier, et je viens de faire un nouvel essai ; le téléchargement démarre sans restrictions, mis à part la bande passante allouée. :wonder:

Edit 1 : Voilà comment cela se présente de mon côté :



Après avoir cliqué sur "Space Orbiter Earth Textures" en 1, la fenêtre 2 s'ouvre. En cliquant sur "download file" dans le bandeau bleu, la fenêtre habituelle 3 apparaît, ce qui me permet de télécharger le fichier. ;)

Edit 2 : quelques fichiers sont encore disponibles sur l'Internet Archive Wayback Machine :
https://web.archive.org/web/*/http://www.orbitersimulator.com/data93982347/orbiter2010/textures/*


Milouse

erebus:
Bonsoir, merci pour tes explications et la capture d’écran qui m’éclaire un peu plus. Je crois identifier mon problème : tu es connecté sur le site, moi pas! Pour me connecter je suis obligé de payer, je pense qu’ à l’époque ou t’es inscris et donc connecte, celà devait être gratuit! A moi que pour ce site des logiciels type Java ne sont pas à jour???
Les autres liens de télé chargement encore existants ne fonctionnent pas non plus! Merci tout de même pour le temps que tu m’as consacré.
Erebus

Milouse:
Bonjour,

Je ne me suis jamais inscrit sur ce site (pas de login ni de mot de passe).
A ce stade, mis à part les paramètres du navigateur Internet (activer Javascript ?), je ne vois pas.

J'essaye encore un truc de mon côté...


Milouse

erebus:
Bonjour,
Je me suis connecté sur un autre PC: et...ça marche!! Le problème doit provenir d'un paramètrage de Firefox ou autre?
Javascript...?
Merci pour tes recherches ...
Erebus

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version