Orbiter Francophone > Pappy's Hangar: Addons et Tutoriels Francophone

[Textures] Moon - Cleaned and remastered Level 9

(1/4) > >>

tofitouf:
Spoiler  See this post in english (Addon's Gallery is at the end of post): Moon - Cleaned and remastered Level 9


This texture is a modification of the Level 9 texture that can be found in orbit hangar at this address. Thank to the author mcwgogs

Full Level 9 since v0.3 ![/b]

The base map has been corrected with photoshop to minimize the vertical stripes that can be found in the original.
Contrast has been changed and light too.

In the same package you can find the tool that I made to create thisdifferent moon
see TuneYourPlanet documentation for more details

This new version (0.4) contains a documentation in French.


Type: Textures           News posted by ForumBot from Francophone addons web siteMoon - Cleaned and remastered Level 9


Cette nouvelle texture de la lune est une modification de la texture de niveau 9 produite par mcwgogs. Elle était déjà bien détaillé mais comportait quelques petit défaut que j'ai voulu corriger. Vous pouvez télécharger l'originale ici Merci à son auteur.


Level 9 depuis la version 0.3 !

La carte de base a été corrigée sous photoshop pour minimiser les problèmes visibles sur la face cachée. Principalement de grandes bandelettes au niveau de l'équateur.

Ce zip contient également une lune très éclairée au contrste très léger. Plus proche der ce qu'on peux voir depuis la terre

Le contraste et la lumière ont aussi été revu pour être plus agréable. la texture originale étant selon moi beaucoup trop sombre.


Type: Textures           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Galerie de l'addon










erebus:
Bonjour, est que cette texture remplace "MOON 0907308_L11" (*) ou l'améliore??

(*) pour information les textures de la terre, la lune et Mars n'ont plus de lien pour pouvoir les télécharger sur le site préconisé par NULENTOUT  sur son excellent document "pourquoi un tel document sur ORBITER 2010" Peux t-on les trouver ailleurs?
Merci.

Milouse:
Bonjour,

Cet addon va remplacer 2 fichiers de "Moon090730_L11" du dossier Textures2 : Moon_tile.bin et Moon_tile.tex.
Au niveau résolution, c'est moins bien : c'est du level 9 (L9).

Les 3 textures haute résolution sont toujours disponibles sur Simviation :
https://simviation.com/1/browse-Space+Orbiter-111-1 (en bas de la page)
https://simviation.com/1/browse-Space+Orbiter-111-2


Milouse

erebus:
Merci pour cette information, mais les liens ne s'ouvrent pas.
Bonne soirée.

Milouse:
Bonsoir,

Essayé avec les textures pour la Terre.
Quand on clique sur "Space Orbiter Earth Textures", une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une offre annuelle payante pour un téléchargement plus rapide. Les fichiers restent librement téléchargeables à un débit limité (Firefox m'annonçait 1h45 pour 300 Mo). je n'ai pas noté de problème particulier avec Edge ou IE11. :mouais:


Milouse

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version