Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Capsule en dur pour NASSP 7.0 !!!!

<< < (41/46) > >>

maxoo:

--- Quote from: Pappy2 on 15 September 2018, 11:48:26 ---En Chine avec le décalage horaire cela ne va pas être facile  :eek:

--- End quote ---

Au contraire ! Le décalage horaire c'est une chose, mais là je viens de commander 5 circuits imprimés pour... 4,60€ port compris. Ils arriveront chez moi ce weekend, petit coup de fer à souder et on passe aux choses sérieuse !

antoo:
La carte (sans composants) du prototype de l'EMS, conçue par Maxoo et fraîchement reçue !  :eek:





A+

antoo:
Bonsoir. Il ne reste plus que trois ou 4 mini-panels sur le "toit", et le Main.

Je suis en train de plancher sur les hublots frontaux, qui sont SUPER PÉNIBLES à réaliser  :rant: . Ils ont une forme complètement biscornue.
Mais j'arrive à m'en sortir grâce à la maquette, et puis par tâtonnement aussi, il ne faut pas se le cacher...

Quelques images :

La face arrière droite terminée et habillée.


Le contour du hublot frontal...


A+  :zzz:

antoo:
Bonsoir,

Les deux hublots frontaux sont bien avancés. Leur "encoche" est tronquée à l'avant afin d'accueillir les écrans à une distance raisonnable du panneau du Main. Cela laissera la place pour l'electronique qui va derrière.

Vous remarquerez quelques différences dans l'arrondi intérieur, par rapport à la réalité, qui relèveront du detail une fois les verreins de soutien installés... Ne m'en voulez pas trop, je fais au mieux ^^ .







A+ les amis.

jacquesmomo:

--- Quote from: maxoo on 16 September 2018, 10:41:01 --- Ils arriveront chez moi ce weekend, petit coup de fer à souder et on passe aux choses sérieuse !

--- End quote ---

 :trucdeouf: parce que jusque là ce n'était pas des choses sérieuses ???

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version