Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Capsule en dur pour NASSP 7.0 !!!!

<< < (32/46) > >>

antoo:
Bonsoir messieurs!
Merci pour vos commentaires.

Quelques images du travail fourni aujourd'hui :




Il reste encore pas mal de taf, mais c'est plutôt gratifiant, comme résultat :) .
D'ici quelques jours, nous aurons un EMS complet. Il ne sera pas encore, cependant, prêt à recevoir les information d'NASSP. Sur cet aspect là, il y a encore probablement un peu de délai... mais'z'on y travaille :badsmile: .

A+

maxoo:
Salut tout le monde !
Bon on s'y remet un peu.
J'ai testé l'extraction des variables en recompilant ShuttlePB (on l'aime celui-là !)  avec quelques petites fonctions sympa et ça marche super bien. Reste plus qu'à appliquer ça à NASSP !  :eek:

Sacrée épreuve à compiler, NASSP, de quoi y laisser les dents...
En choisissant un peu au pif, j'ai décidé de compiler Saturn5NASP du projet NASSP (et PanelSDK.lib qui est nécessaire à son fonctionnement). Passées quelques minutes/heures à paramétrer VS2017 (dossiers de libs, includes, ajout des lib au projet, correction de OrbiterSound35 vers OrbiterSound40) la compilation fonctionne, et pouf une DLL toute neuve dans Modules !
Et KRAK Orbiter.exe qui plante...
En décortiquant la DLL grâce à dllexp.exe, on s'aperçoit lors du listage des méthodes externes que ma DLL ne comporte que les fonctions "OvcInit" et "OvcExit"... Alors que la DLL originelle les a, plus une bonne vingtaine de fonctions style "CameraMode::trucmachin" ou encore "MFD::unautreencore".

Je pense que les fonctions sont bien compilées, mais que l'exportation ne se fait pas correctement... Quelqu'un a une intuition ?

On avance on avance...

SCEtoAUX:
Alors, ça avance ce projet ?  :siffle:

Gingin:
On veut des news, fais nous rever  :)

antoo:
Bonsoir les amis!

Notre prototype est construit. Le seul souci? Voir le message de Maxoo ci-dessus :) !
En gros, nous sommes face à une impasse de programmation... Le prototype est imprimé, les swich sont assemblés et les cartes sont faites. On est un peu dans la m**de pour tout dire, on a besoin de l'aide d'un programmeur, nous ne parvenons pas à comminiquer avec Orbiter via notre microcontrôleur.

Donc... HELP !
Il suffit juste de ça, et on lance la levée de fonds.

A+

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version