|
Création Orbiter Francophone
| Re: Transporteur lourd |
Auteur: Charlotman 4372 Messages Status: Modérateur | Date 24-04-2006 12:35 |
Papyref a écrit:
Le carburant est du Papyfuel spécial à base de pipi de goëland mais je ne peux pas en dire plus !
Les textures et les détails viendront en leur temps, il y a encore du travail à faire...
Papyref
Dis donc le Papyfuel c'est vachement energetique, les resevvoirs sont ou ?
--------------------------------------------
CharlotMan
|
Citer ce message dans votre réponse
|
Auteur: McGlazd 138 Messages Status: Pilote instructeur | Date 24-04-2006 12:39 | Il sert à quoi le carenage anti-cavitation derrière ton suppo volant ? 
J'rigole ca sera sûrement un engin très interessant. Je le verrais bien au sommet du prochain Vulcan de Kursh.
Mais ca n'engage que moi et puis tu as préféré l'option appareil autonome 
|
|
| Re: |
Auteur: Tribersman_FR 1429 Messages Status: Légende vivante | Date 28-04-2006 18:21 | je croi que tu vien de détruire la raison d'être du DGex au moment même
ou ta bombe nucleair volante a mis une Orbite d'avance a ce dernier :D
- pilote suicidaire -

|
|
Auteur: Schimz Www 1522 Messages Status: Légende vivante | Date 28-04-2006 22:19 |
Papyref a écrit:
Le carburant est du Papyfuel spécial à base de pipi de goëland mais je ne peux pas en dire plus !
Les textures et les détails viendront en leur temps, il y a encore du travail à faire...
Papyref
HAN§§§
Tu es arrivé a dissocier la fiente de goëland 
Je m'y suis cassé les dents dessus sans arriver à produire des résultats corrects. J'ai dû me rabattre sur des excréments de
vers titaniens, c'est évidemment moins performant, mais le coût n'est pas le même.

|
|
Auteur: korben62 556 Messages Status: Instructeur Astronaute | Date 29-04-2006 00:34 | Moi dans ce carenage il me semble reconnaitre les
prémices d' un systeme de propulsion a effet "Biefeld-Brown"
comme un ionocraft du "Major Deseversky"

Ou alors c'est un propulseur magnetoplasmodynamique a effet "HALL"

et il reste encore a modéliser les capaciteur-asymetriques du systeme de levitation "Biefeld-Brown"

Je chauffe Hein Papy ?? l'image ci dessus ne ressemble pas un peu ?

|
|
Auteur: Riko Www 321 Messages Status: élève Astronaute | Date 29-04-2006 00:40 | C'est vrai qu'un vaisseau basé sur le principe du Lifter pour les vols atmosphériques serait pas mal pour Orbiter.. Pour
prendre de l'altitude et ensuite mettre le moteur fusée pour atteindre un engin en orbite...no?
Riko

Stop war, Make love, Fly DG-III 
|
|
Auteur: Papyref 4116 Messages Status: Légende vivante | Date 29-04-2006 06:53 | Korben a raison C'est un propulseur basé sur le principe Biefeld-Brown boosté à la fiente de Goeland lyophilisée.
Je suis un peu en panne pour l'instant pour cause de travaux annexes et de mises au point.
Papyref 
|
|
Auteur: Tribersman_FR 1429 Messages Status: Légende vivante | Date 29-04-2006 10:55 | il n'y aurai pas une légère influence par un systeme de type TESLA ?
** j'me souvien plus du blabla technologique pour l'introduire **
- pilote suicidaire -

|
|
Auteur: Papyref 4116 Messages Status: Légende vivante | Date 29-04-2006 14:27 | Comme les petits bateaux de la chanson le monstre a maintenant des jambes qui peuvent se substituer en cas de
panne du dégravitateur dimorphique azimutal.

La propulsion est assurée en utilisant les propriétés de polarisation polymorphique des protons catalytiques obtenus
par décomposition simple des substances contenues dans le carburant marin déjà cité.
Tout ça est assez élémentaire et ne mérite pas qu'on s'y étende
Papyref 
|
|
Auteur: Charlotman 4372 Messages Status: Modérateur | Date 29-04-2006 17:15 |
Papyref a écrit:
Comme les petits bateaux de la chanson le monstre a maintenant des jambes qui peuvent se substituer en cas de
panne du dégravitateur dimorphique azimutal.
La propulsion est assurée en utilisant les propriétés de polarisation polymorphique des protons catalytiques obtenus
par décomposition simple des substances contenues dans le carburant marin déjà cité.
Tout ça est assez élémentaire et ne mérite pas qu'on s'y étende
tu n'as pas des problèmes d'oxydation des polymères antistatiques par l'absorption des flux ectoplasmique ? 
--------------------------------------------
CharlotMan
|
|
Auteur: Riko Www 321 Messages Status: élève Astronaute | Date 29-04-2006 21:37 | Ca prend forme on dirait!!! Eh ce serait cool un cockpit virtuel où on pourrait se promener.. Fauf faire pisser combien de
goelland à peu prés pour amener Octopus sur Mars avec ça?
Riko

|
|
Auteur: Momo 2669 Messages Status: Légende vivante | Date 29-04-2006 21:45 |
Riko a écrit:
Fauf faire pisser combien de goelland à peu prés pour amener Octopus sur Mars avec ça?
Ben vue la capacité ya pas que Octopus qui rentre dedans!!! Bon pour rependre la question de notre amis Thomas:
Pour emener Mir 2, Octopus, zwezda,... puis autant posé une autre question: une navette avec tous sa!!!?
Car une fois arrivé il faut bien assemblé tous les modules avec une navette? non? et plus c'est petit et mieux c'est?
En tous cas je tir mon chapeau a Papy!!!
|
|
Auteur: tompouce 1214 Messages Status: Légende vivante | Date 29-04-2006 22:47 | papy esque tu mettra des tuile en carbonne pour la rentré comme la navette
|
Auteur: Tribersman_FR 1429 Messages Status: Légende vivante | Date 29-04-2006 23:11 | si vous chercher de la fiente de goelland (ou une variante avec les mouettes)
je vous conseil de garé un camion Benne en bord de plage ou sur votre bateau de plaisance :D
|
|
Auteur: Riko Www 321 Messages Status: élève Astronaute | Date 29-04-2006 23:52 |
Car une fois arrivé il faut bien assemblé tous les modules avec une navette?
Suffit de mettre un dragonfly dans un coin et tout ira tout seul
Riko

|
|
Auteur: Papyref 4116 Messages Status: Légende vivante | Date 30-04-2006 16:45 | Un bras de manutention sur chariot roulant vient d'être monté sur le HVT. Rouge pour l'instant pour mieux se voir !
Je pense qu'il se déplacera dans le sens longitudinal et transversal pour faciliter la manutention des charges en orbite et pouvoir saisir des
charges au sol.

Avec CSG en cours, je vais trainer un peu et il faudra patienter avant le vol inaugural
Papyref 
|
|
Auteur: Coussini 2978 Messages Status: Légende vivante | Date 25-07-2007 03:40 | Tu es le meilleur Papy. Quel ingénieur tu es 
J'aime bien tes effets de fumée. Cela fait mousse comme de la barbe à Papa ou Papy. J'adore.
J'apellerais cela CANDY BEARD
Coussini "Maître des liens"

Message modifié ( 25-07-2007 03:44 )
|
|
Auteur: Well Www 2369 Messages Status: Légende vivante | Date 25-07-2007 13:01 | Bah alors Coussini ? c'est quoi cet remonté de post qui date d'il y a plus d'1 an !!!
|
|
Auteur: Coussini 2978 Messages Status: Légende vivante | Date 25-07-2007 16:26 |
Well a écrit:
Bah alors Coussini ? c'est quoi cet remonté de post qui date d'il y a plus d'1 an !!!
Il vaux mieux tard que jamais pour donner ses impressions. Question de remettre cela à l'actualité. Hé oui... Well à porté le coup fatal. Trois post sur un vieux post d'il y a 1 an. Qui dis mieux
Coussini "Maître des liens"

Message modifié ( 25-07-2007 16:27 )
|
|
|