|
Autres sujets Francophone
| Re: Les puissances de 10... voyage de l'infinment petit vers l'infiniment grand |
Author: Tefal 95 Posts Status: Pilot | Date 02-02-10 22:59 | C'est vieux, ça (mais c'est bon). On me l'a passé en physique au Gymnase ("Lycée" pour le reste du monde)...
Sinon, référence obligatoire:

Tefal
|
Quote this message in your reply
|
| Re: Les puissances de 10... voyage de l'infinment petit vers l'infiniment grand |
Author: Fox-Terrier 844 Posts Status: Living Legend | Date 02-02-10 23:04 | aussi vu au gymnase en physique
tefal : pas mal ça ne marche qu'avec 1 (1m ; 1cm ; ...)

|
|
Author: dede 579 Posts Status: Instructor Astronaut | Date 02-03-10 08:45 | snif oui meigs, nostalgie la!
|
|
Author: Thierry Duhagon Www 1666 Posts Status: Living Legend | Date 02-03-10 09:28 | Tu imagines un peu... c'est la toute première version celle-ci... elle est sortie en super 8 à l'époque... et quand elle est
sortie sur K7 vidéo... un grand évènement!!!
Merci d'avoir trouver cette version là!!!
Quand à la musique de fond... on dirait la Planète des Singes ou Cosmos 1999...
Thierry
En rejoignant l’espace, l’Homme a découvert… la Terre !

|
|
Author: Charlotman 4372 Posts Status: Forum Moderator | Date 02-03-10 16:57 |
Dee Jay wrote:
C'est marrant, pour ceux qui on fait bcp de Flight Simulator 4, 5, 98 et 2000, on reconnait tt de suite le terrain de
Merrill C. Meigs ! 
ouais j'avais tout de suite percuté.... Dommage que cet aérodrome a été désaffecté.. 
Thierry Duhagon wrote:
Tu imagines un peu... c'est la toute première version celle-ci... elle est sortie en super 8 à l'époque... et quand elle est
sortie sur K7 vidéo... un grand évènement!!!
Quand à la musique de fond... on dirait la Planète des Singes ou Cosmos 1999...
De rien... 
Ca doit etre bien vieux car je me rappelle avoir vu les images du film dans le livre des inventions 1985, étant gamin, ca
m'avais déjà impressionné a l'époque
--------------------------------------------
CharlotMan
Post Edited ( 02-03-10 16:57 )
|
|
Author: yoann 1847 Posts Status: Living Legend | Date 02-04-10 10:03 | Super ! je me souvient l'avoir vu quand j'etait au college celle-le. il me semble que pas un des ecoliers francais n'y a
pas eu le droit a celle-la 
|
|