Total visiteurs: Aujourd'hui:
See site in english Voir le site en francais
Style du site:

HomeScreenshotDownloadForumLinksContact

Débutant sur Orbiter ? cliquez ici !Forum Orbiter Francophone

Nouveau sujet  |  Retour à la liste  |  Rechercher  |  S´identifier  |  Help   12
Et si on se faisait une rencontre du 3eme type!(un mardi!)
Auteur: Fast_toche      558 Messages  Status: Instructeur Astronaute    Date    04-02-2010 23:14

Organiser une rencontre chaleureuse d'un soir au centre de la france pour passer une soirée sans avatar et pseudos
compliqués, je pense que ce serait une bonne idée?
Ch'ais pas ce que vous en pensez?
Mais je suis pr^t à m'investir pour le sujet!;)

Citer ce message dans votre réponse

Re: Et si on se faisait une rencontre du 3eme type!(un mardi!)
Auteur: cslevine  Www     2386 Messages  Status: Légende vivante    Date    04-02-2010 23:20

Non mais j'avais exactement la même idée forcément depuis quelques mois,
mais ce qui est marrant, c'est que tout à l'heure avant de manger , j'y repensais.

La télépathie je vous dis bien que ... ===> []

pourquoi au centre de la France ? sur Paris c'est pas plus simple d'accès ?
Bien sur cela dépend des répartitions géographiques des membres. Ce serait marrant de faire une carte et de calculer un
barycentre (comme pour les mesh )

Je dis ça, mais faudrait que j'organise ça chez moi à Asnières.
Et donc mettre tous d'accord sur une date, etc.

Auteur: orbiter28      2129 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 00:13

Je ne suis pas aussi sur que ce soit une bonne idée. Mais ce serais super interessant de tenter.
Cela ressemble au LAN des escadrilles virtuelles. C'est une expérience intéressante, qui plonge dans un environnement inconnu, étrange, oui, j'arrete mon délire :)
Je peut aller près de paris. Disponibilités suivant boulot :)

Message modifié ( 05-02-2010 00:16 )

Auteur: jacquesmomo      2099 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 02:04

Pourquoi pas ? C'est à double tranchant, mais je suis pas contre... idée à murir....

TOUS CHEZ DAN !!!

Jacques

Auteur: Fox-Terrier      844 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 07:23

moyennement pour : ceux qui n'habite pas en France bye bye
ceux qui n'ont pas le temps bye bye
ceux qui ne sont pas majeurs bye bye
ensuite les heureux gagnants vont pouvoir jacasser de combien il se sont amusé et les autres :siffle:
ça pourrait créer de légères tensions (mais peut-être pas, qui sait, je ne suis pas psychologue :) )

Auteur: DagoO      1847 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 11:51

ceux qui ne sont pas majeurs bye bye

De toute façon mes parents auraient pas voulu, pour eux, vous êtes des méchants violeurs :badsmile: mais faut un peut se méfier c'est vrai.

Mais si puis-je vous suggérer un emploi du temps, rendez vous à 10 heures, macdo le midi et pc l'aprème, pour finir tout ça sur un apéro le soir :badsmile:

Message modifié ( 05-02-2010 11:53 )

Auteur: tofitouf  Www     996 Messages  Status: Modérateur    Date    05-02-2010 12:06

DagoO a écrit:
vous êtes des méchants violeurs :badsmile:

C'est trop drôle ca :), mais je comprends bien tes parents, ils se méfient à juste titre des rencontres du net.

sinon pour al renc ontre.... moi aussi ca me tente bien. je suis à rennes à 3h15 de paris

---------------------------------------------
Je ne comprends pas, selon mes calculs ça aurait du fonctionner.

Auteur: orbiter28      2129 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 13:05

Le plus difficile en générale n'est pas dans la possibilité de transport, on peut presque simplifier en soit c'est possible
soit ça ne l'est pas.
C'est la date, les dates proposées en retours, et les empêchement de dernières minutes.

Du moins, c'est ce que j'ai vu dans mes campings :)

Auteur: Alexandre      1137 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 17:01

Bonne idée , a discuté avec mon paternel :badsmile:

DagoO a écrit:

De toute façon mes parents auraient pas voulu, pour eux, vous êtes des méchants violeurs

Moi il me dise juste de faire gaffe :badsmile: mais pour avoir des enfant rapidement , pas besoin de se connecté sur un forum
de gros oufzor de l'espace comme celui-ci , suffit d'aller se pointé sur jeux-video.com :lol:

Seul problème , j'habite le nord de la france , et je pense pas que mes parents voudrais bien me conduire :badsmile:

-----------------------
Alexandre(14 ans)
http://www.myspace.com/officialbadsmile

Auteur: Fox-Terrier      844 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 18:45

Seul problème , j'habite le nord de la france , et je pense pas que mes parents voudrais bien me conduire :badsmile:

et il se plaint ! :) moi c'est 5 h 6 min de trajet aller, soit 10h 12min de trajet total :siffle:

Auteur: NLS le pingouin      684 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 19:21

Et il se plaint! Moi ça me reviens un peu à cher le train pour les longues distances. Résultat : je voyage de temps en
temps en stop. Et un Nantes - Paris, je dois vous dire que ça serait la galère! Pas tant pour aller à Paris, ce qui se fait
sans trop de soucis, mais pour en sortir, ce qui est trés trés difficile pour les pouceux.
Aprés, ya le covoiturage, mais ça a pas le même charme... Mais si ça se fait pendant les grandes vacances, je pourrais
être tenté.

Nico

Auteur: Tefal      95 Messages  Status: Pilote    Date    05-02-2010 19:29

Fox-Terrier wrote:
et il se plaint ! :) moi c'est 5 h 6 min de trajet aller, soit 10h 12min de trajet total :siffle:

Venez donc faire votre réunion par ici, en Nord-Rhénanie-Westphalie ! Y'a des bistrots du tonnerre, la bière coule à flots,
les escalopes panées y sont gigantesques et les meilleurs kebabs du monde se trouvent au coin de la rue. Si vous pouvez
supporter la langue, bien sûr (c'est pas donné à tout le monde)...

Ca règle votre problème, quasiment tout le monde en a pour N > 2 heures de trajet (Paris-Cologne en TGV). :)

(et huit pour toi depuis la Romandie, Fox-Terrier!)

Auteur: NLS le pingouin      684 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 21:08

Pas de problème! Je comptais faire un tour par là un de ses quatre. Chuis d'accord avec toi pour la bière. Pour
l'instant, le plus proche endroit à bonne bière où je suis allé, c'est Lille. Et j'ai eu un sacré aperçu!

Nico

Auteur: astro_seb      1358 Messages  Status: Légende vivante    Date    05-02-2010 21:27

Juste pour le titre de topic...
ZE passage culte...
http://www.youtube.com/watch?v=n-T0I64AzLw&feature=related (commencer vers 9:15)
http://www.youtube.com/watch?v=YKRcaMPRWgk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=I0XSH1uIHUo&feature=related
Et la fin...
http://www.youtube.com/watch?v=8j3j9nYgP4w&feature=related

Voilà, maintenant vous avez les 5 notes dans la tête pour un moment...

[EDIT] OK, l'image est merdique...

[EDIT] Et pour enfoncer un peu plus le clou (musical) dans la tête:
http://www.deezer.com/fr/index.php#music/result/all/close%20encounters

J'adore ce film.

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Message modifié ( 05-02-2010 22:00 )

Auteur: spoutnikman      283 Messages  Status: élève Astronaute    Date    06-02-2010 00:18

j'aurais bien aimé mais je suis pas majeur et dans 2 semaines je part en Espagne alors désolé mais super bonne idée quand même
a+

----------------------------------------------------------------------------------------------------
"si le jeu vidéo est une drogue alors elle a l'avantage d'être l'égale"-moi

Auteur: Fox-Terrier      844 Messages  Status: Légende vivante    Date    06-02-2010 08:34

Tefal a écrit:
Fox-Terrier wrote:

Ca règle votre problème, quasiment tout le monde en a pour < 2 heures de trajet (Paris-Cologne en TGV). :)

(et huit pour toi depuis la Romandie, Fox-Terrier!)

raté, j'habite en Suisse ;)

par contre, j'ai jamais entendu parler de là où t'habite

sinon, on peut prendre google earth et mettre une épingle la ou chaque personne habite, ça peut donner une bonne idée d'ensemble

Auteur: arnoledingue      509 Messages  Status: Instructeur Astronaute    Date    06-02-2010 10:13

C'est qui le troisième type? 8)

bon vol

Auteur: orbiter28      2129 Messages  Status: Légende vivante    Date    06-02-2010 11:15

Hummm... c'est le moment de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait :

http://orbinauts.dansteph.com/europe.php?view=dot

Auteur: arnoledingue      509 Messages  Status: Instructeur Astronaute    Date    06-02-2010 12:19

hé mais mustard est de rouen, c'est juste à coté de chez moi ^^

bon vol

Auteur: DagoO      1847 Messages  Status: Légende vivante    Date    06-02-2010 14:24

Je me suis ajouté mais il m'a pas mis, bizarre.

EDIT : j'ai regardé tout les français..j'suis le plus jeune :sad:

Message modifié ( 06-02-2010 14:26 )
2 Pages: 12  Retour à la liste 

Nouvelle inscription ? cliquez ici pour vous enregistrer!

Connexion
 Nom utilisateur:
 Password:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l´e-mail associé à votre profil.