|
| Re: Un film de folie par Tex - presque tout les addons franco ! |
Author: MisterC 2449 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 11:37 | C'est vraiment superbe !
On note une très forte représentation de la communauté francophone dans le générique de fin, c'est cool !

|
Quote this message in your reply
|
Author: yoann 1847 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 11:42 | cocorico 
|
Author: NLS le pingouin 682 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 12:10 | Yeah! Ca a de la gueule! Dommage que la musique soit pas à la hauteur.
Nico

|
|
Author: MisterC 2449 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 12:34 |
NLS le pingouin a écrit:
Yeah! Ca a de la gueule! Dommage que la musique soit pas à la hauteur.
Moi je la trouve au contraire parfaitement en adéquation avec les images... Ce qui est bien le principal pour une
vidéo... Je trouve que souvent, dans les vidéos amateur, la musique est choisie pour son intérêt propre, mais ça rend
moyen avec les images...
En tout ca, ça donne envie de se remettre à Orbiter, dommage que le DGIV ne fonctionne plus chez moi snifffff... (pb
d'affichage vidéo dont j'ai parlé il y a un moment dans un autre post)

|
|
Author: MartySpaceLines 1088 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 13:23 | Génial!!
Peut-être des images un peu sombres par moment (et encore, c'est peut-être mon écran qui fait ça), mais sinon !!
@++
MSL

|
|
Author: DagoO 1845 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 15:33 | Je trouve aussi que la musique va pas super, il aurait pu trouver mieux, mais le clip peut pardonner ça 

|
|
Author: NLS le pingouin 682 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 16:13 | Voui, ça a beau être un boulot d'amateur, le montage est vraiment sympatique. On sent qu'il y a une reflexion
poussée derrière tout ça.
Nico

|
|
Author: Fox-Terrier 844 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 16:58 |
NLS le pingouin a écrit:
Voui, ça a beau être un boulot d'amateur, le montage est vraiment sympatique. On sent qu'il y a une reflexion
ouais ... ou pas, Tex n'est pas un amateur et ce clip est énorme 
il fantasme sur orbiter 2010 

|
|
Author: orbiter28 2129 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 17:09 | Vidéo géniale, je ne pensait pas qu'un jour il y-aurait un tel travail.
Toutes ces prises de vue, sur plein d'add on différent.
Je serais curieux de savoir combien d'heure cela à du prendre.
|
|
Author: DagoO 1845 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 17:21 |
NLS le pingouin a écrit:
Voui, ça a beau être un boulot d'amateur, le montage est vraiment sympatique. On sent qu'il y a une reflexion
Un boulot d'amateur..? tu m'expliquera 

|
|
Author: NLS le pingouin 682 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 17:33 | J'entends par amateur, quelqu'un dont ce n'est pas le métier de faire des films de A à Z (conception, prises de vue,
montage...) et qui ne passe donc pas 8h par jour à pratiquer. Choses trés courante chez un grand nombre de
personne. Voilà ce que j'entendais par amateur.
Hop, un coup d'académie française :
(1)AMATEUR n. m. XVe siècle. Emprunté du latin amator, « celui qui aime », dérivé de amatum, supin de amare, «
aimer ».
1. Personne qui a un goût particulier pour une chose et qui la recherche. Amateur de bibelots, de musique, de livres.
Elle est amateur de bijoux anciens. Un amateur éclairé. Un amateur de nouveautés. Il est amateur de compliments.
2. Personne qui pratique un art ou un sport sans en faire profession ni en tirer profit. Un tournoi réservé aux
amateurs. Un orchestre d'amateurs. En apposition. Des comédiens amateurs.
3. Personne qui, dans ses activités, montre de la légèreté ou de la désinvolture. C'est un travail d'amateur. Il
s'acquittait de sa tâche en amateur.
Donc on vire la troisième définition. Les deux première s'appliquent parfaitement à ce que je disait.
Nico

|
|
Author: DagoO 1845 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 17:35 | Ah ok, je l'avais pris dans le sens "débutant", autant pour moi.

Message modifié ( 29-01-2010 17:35 )
|
|
Author: DanSteph Www 12625 Posts Status: Forum Administrator | Date 01-29-10 18:38 | ça lui a pris 4 mois. Après la musique... c'est surtout les gouts et les couleurs 
Moi j'aime bien Seal, un peu trop écouté cette chanson en particulier mais ça colle bien.
Et question montage y a un p... de boulot. (passez moi l'expression)
Dan
|
|
Author: Thierry Duhagon Www 1666 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 20:51 | Une méga production!
à quand les lunettes 3D???? 
et au passage bravo à tous ceux dont on aura reconnu les pseudos... sur le forum!
Thierry
En rejoignant l’espace, l’Homme a découvert… la Terre !

|
|
Author: DagoO 1845 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 20:58 |
Thierry Duhagon a écrit:
Une méga production!
à quand les lunettes 3D???? 
et au passage bravo à tous ceux dont on aura reconnu les pseudos... sur le forum!
De la 4D même...on peut toujours attendre à mon avis 

|
|
Author: spoutnikman 282 Posts Status: Student Astronaut | Date 01-29-10 23:47 | superbe video
DagoO a dit
la 4D c'est pas la réalité ? non ?
a+
PS : DSL pour le HS
----------------------------------------------------------------------------------------------------
"si le jeu vidéo est une drogue alors elle a l'avantage d'être l'égale"-moi
|
|
Author: DagoO 1845 Posts Status: Living Legend | Date 01-29-10 23:48 |
spoutnikman a écrit:
superbe video
DagoO a dit
la 4D c'est pas la réalité ? non ?
a+
PS : DSL pour le HS
Double HS, la 5D n'est pas réelle (en tout cas on a rien prouvé)
La 4D si, qui inclue le temps !

Message modifié ( 29-01-2010 23:49 )
|
|
Author: Tefal 95 Posts Status: Pilot | Date 01-30-10 02:12 | Wow. Sympa. Le montage est effectivement joli, mais ce qui m'impressionne est le boulot sur le contraste et la luminosité
pour donner de la gueule à la simu. Je crois avoir même vu du bloom.
Je me demande s'il serait possible de programmer un ou des pixel shaders pour appliquer ce genre d'effet en temps réel sur la
simu... Avec du Bloom et tout.
Mais ce que j'aimerais à fond avoir dans Orbiter, au passage, c'est le HDR. Ca ajouterait un plus énorme, vu que la
luminosité dans l'espace oscille entre les deux extrêmes du noir quasi-absolu (dans le spectre visible ) et de la clarté
éblouissante du soleil...
Au passage, quand ce truc sort, faudra que j'y jette un oeil:
http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php?option=com_zoom&Itemid=90&catid=4
|
|
Author: Fox-Terrier 844 Posts Status: Living Legend | Date 01-30-10 08:01 | y a déjà un topic sur infinity ... un très vieux topic, faudra chercher
sur la vidéo les flammes du XR5 sont orange, alors que chez moi elles sont blanches; c'est retouché ?
les flammes du dgiv sont plus transparentes et semblent agitées

|
|
|