0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
felixar90 a écrit:Di? sur quoi pense-tu te metre après FSpenssager, sur le DGIII "MKII", sur Orbiter Sound 3.0
Aragörn a écrit: mais on oublie souvent Dan qui heberge ce forum et qui le maintien: Alors merci Dan
Aragörn a écrit:Bah franchement Dan, te fatigue pas trop sur Orbiter Sound. Si le 1er de la serie fonctionne sur le nouveau Orbiter, on s'en contentera bien
Merci Dan pour ce splendide forum, qu'il vit longtemps grace a nos modeste contributions, bientot un ans que le forumfrancophone est ouvert, préparé le champagne!
DanSteph a écrit:Pour info les sons sont à peux près les mèmes mais le tout est beaucoup plus réaliste:-son cockpit et externe bien différencié (plus de son d'air conditionné en vue externe par ex)-volumes sons externe lié à la pression (plus on monte plus c'est silencieux)-donc silence dans l'espace (et une surprise la)-doppler, bang sonic en "ground camera" (en hypersonic silence quand on fonce vers la camera puis bang et son de nouveau)-volume sons externe différencié (on entend les reacteur de loins mais les rcs a petites distance seulementmême chose pour le vent)Enfin bref... c'est mieux, plus réaliste.Dan
fort a écrit: J'ai lu sur le Forum quelque chose il y a longtemps à propos de ces sons. Est - ce que certains ( ou la plupart ),proviennent de bruitages. Est- ce qu'il y'a un aspirateur ,un sèche cheveux, le claquement d'une porte de frigidaire, lecoulissement d'un tiroir sur glissières à billes ,et je ne sais, parmi eux, repris au synthétiseur? Que d'heures dans tout ça. Bonne journée
felixar90 a écrit:je miserait sur le bruit de la cloche "attacher vos ceintures" et je dirait qu'il provient d'un micro-onde, ou tu la enregirtré directement dans un avion
DanSteph a écrit:Il y en a UN que j'ai fait artisanalement mais je dis pas lequel... faut pas casser la magie (de toute façon y a bien un rapporteur qui va te le dire Dan
DanSteph a écrit:-donc silence dans l'espace (et une surprise la)
DanSteph a écrit:Il y en a UN que j'ai fait artisanalement mais je dis pas lequel... faut pas casser la magie (de toute façon y a bien un rapporteur qui va te le dire
Charlotman a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Il y en a UN que j'ai fait artisanalement mais je dis pas lequel... faut pas casser la magie (de toute façon y a bien un rapporteur qui va te le dire le bruit du vent avec la bouche
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Il y en a UN que j'ai fait artisanalement mais je dis pas lequel... faut pas casser la magie (de toute façon y a bien un rapporteur qui va te le dire le bruit du vent avec la bouche Dis moi, à l'école tu était tout devant vers le professeur hein ? Oui c'est ca... désolé pour la magie du vent sur Mars par exemple mais je l'avait faisavec un micro ... Dan
Travis Reed a écrit:Let me apologize in advance for posting here since I'm not posting in French. I just saw this topic on the list of last 15posts. Anyway, I'd be appreciative if someone could give me the gist of what this topic says. Thanks in advance.