0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:On voit qu'ils ont utilisés mes documents pour leur navigation et leur descente.... Papyref
SimFan a écrit:Hé, Schimz, où trouves-tu ces photos qui ne sont pas encore sur les sites "officiels" ?
Schimz a écrit:
Aragörn a écrit:350 photos ont étés collectées sur le canal 2(le canal 1 étant mort).
Coussini a écrit:Ce que j'ai pu entendre sur ces photos.... c'est que ce sont d'étranges rivières.Si c'est un planète de glace... c'est peut-être l'effet de cristalisation ou simplement des effets un peu comme on peut voir sur du pergélisol (du sol qui reste gelé en permanence), comme on peut voir sur cette photo.On si c'est une planète chaude, c'est peut-être d'ancienne rivière.... de lave ou d'eau... ça.... je sais que vous connaissez
SimFan a écrit:Après les images de la côte, le bruit de la mer de Titan :http://www.esa.int/SPECIALS/Cassini-Huygens/SEM85Q71Y3E_0.html
Aragörn a écrit:les données du canal 1 n'etait pas de toute premiere importance, et le canal 2 à lui bien assuré sa fonction.A noté que la perte du canal 1 est une cause humaine (une fausse manip) C'est assez dommage pour un evenement de cet envergure qu'il y ai une faute humaine. M'enfin on à ce qu'il nous faut, et la mission de Huygens est un succès. C'est le principal.
Coussini a écrit:QuoteSchimz a écrit:Ce que j'ai pu entendre sur ces photos.... c'est que ce sont d'étranges rivières.Si c'est un planète de glace... c'est peut-être l'effet de cristalisation ou simplement des effets un peu comme on peut voir sur du pergélisol (du sol qui reste gelé en permanence), comme on peut voir sur cette photo.On si c'est une planète chaude, c'est peut-être d'ancienne rivière.... de lave ou d'eau... ça.... je sais que vous connaissez