0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:...mais je te conseil le carton....Plus solide.Ça ne doit pas passer dans l'imprimante... Le mien non...papier trop grand....
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:...mais je te conseil le carton....Plus solide.Ça ne doit pas passer dans l'imprimante...
jb2512 a écrit:...mais je te conseil le carton....Plus solide.
jb2512 a écrit:de la colle normale, en baton...mais si tu as de la colle ''forte'' prends ça.
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:de la colle normale, en baton...mais si tu as de la colle ''forte'' prends ça.Bah j'ai de la crasy glue, la colle liquide ou si tu en échappes une petite goutte sur tes doights t'es collé pour la vie...
jb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:de la colle normale, en baton...mais si tu as de la colle ''forte'' prends ça.Bah j'ai de la crasy glue, la colle liquide ou si tu en échappes une petite goutte sur tes doights t'es collé pour la vie... ça c'est parfait...Et fait attention à tes doits......
orbitermat a écrit:J'avais même pas vu le Soyuz (vaisseau) sur ton site! Merci!
jb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:J'avais même pas vu le Soyuz (vaisseau) sur ton site! Merci!Y'a progress aussi.
antoo a écrit:houlà je sens que je me suis vraiment découvert une passion
orbitermat a écrit:Quoteantoo a écrit:houlà je sens que je me suis vraiment découvert une passion Moi aussi! J'ai aujourd'hui commencé Ares I-X. C'est une drogue! Mes parents disent que je suis trop longtemps et trop souvent à l'ordi entrain de jouer à Orbiter, ils vont être surpris!
Et fait attention à tes doigts.....
antoo a écrit:Moi aussi, mais je fais la navette Discovery. J'aurai fini dans l'après midi.
antoo a écrit:Je n'ai pas terminé, mais voici où j'en suis avec Zarya :Notez les petits détail bien chiants à modéliser (petits cubes)... parce qu’on dirait pas comme ça, mais Zarya ne fait que 8 cm de long 8o
antoo a écrit: Je fais tout en 1:144