0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SolarLiner a écrit:Oui, même que la fin du monde c'est dans 100 jours ... Sérieux, tout le monde en parlait il y a 6 mois - 1 an, et maintenant que c'est "censé" se passer le 21 et que c'est tout proche, tout le monde s'en fout.Un gros coup médiatique histoire de sortir un film, voilà tout ...
Fox-Terrier a écrit:Y a pas un jour qui passe sans un journal qui en parle ... Peut-être qu'ils ont rien d'autre d'intéressant à dire ...
C'est quand même une occasion en or pour ce payer la tête de tout les neuneus avec leur fin du monde et autre ésoconnerie.
DanSteph a écrit:QuoteFox-Terrier a écrit:Y a pas un jour qui passe sans un journal qui en parle ... Peut-être qu'ils ont rien d'autre d'intéressant à dire ...C'est quand même une occasion en or pour ce payer la tête de tout les neuneus avec leur fin du monde et autre ésoconnerie.
Bibi Uncle a écrit:http://archives.radio-canada.ca/guerres_conflits/guerre_froide/clips/1309/
Bibi Uncle a écrit:Durant la Guerre Froide, nous avions l'Organisation des mesures d'urgence (OMU) avait été créée afin d'informer la population sur les mesures à prendre lors d'une situation d'urgence implicant un arme nucléaire.Ce documentaire créé par l'OMU en novembre 1961 est incroyablement intéressant à écouter. (Je ne sais pas si les non-Canadiens pourront l'écouter, Radio-Canada a peut-être protégé pour que leurs archives soient accessibles seulement au Canada).http://archives.radio-canada.ca/guerres_conflits/guerre_froide/clips/1309/On est loin de cet ampleur. 2012 n'est que le résultat de la (sur)information qu'a amené Internet.
Moi ci, je serai en vol pour le Vietnam !!! Départ 19 h juste!
cslevine a écrit:Ah ouais, c'est ça, d'ouest en est... pour fuir une "très mauvaise météo" qui arriverait comme par hasard ce jour là... et même pour profiter de la poussée du phénomène pour se faire une petite orbite Tiens donc...
orion 2011 a écrit:J-5
orion 2011 a écrit:Ma dissertation de Français par la fenêtre!!!!!Youpiiiii