0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:bon, je change ma réponse ... lol mon écran vient de rendre l'ame ... du coup c'est un 23' en 1920/1080 qui le remplace à l'instant
Bibi Uncle a écrit:Mon écran a une résolution de 1650x1050, mais j'ai ajuster la résolution à 1440x900, afin de grandir tous les caractères. Sinon, ça me donnait des mals de tête fous à lire ces petits caractères de 2 mm de haut...
y a une option Windows pour agrandir les caractères du bureau sans avoir besoin de rapetisser la résolution
Jekka a écrit:Aaah..! Je peux enfin manifester ma fierté et mon contentement de cocher 1024x728 !
jacquesmomo a écrit:QuoteJekka a écrit:Aaah..! Je peux enfin manifester ma fierté et mon contentement de cocher 1024x728 !Bienvenue dans le club !!!
DanSteph a écrit:QuoteBibi Uncle a écrit:Mon écran a une résolution de 1650x1050, mais j'ai ajuster la résolution à 1440x900, afin de grandir tous les caractères. Sinon, ça me donnait des mals de tête fous à lire ces petits caractères de 2 mm de haut...Mhhh de mémoire il me semble qu'il y a une option Windows pour agrandir les caractères du bureau sans avoir besoin de rapetisser la résolution.