0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:C'était le cas de toutes les applications AVANT la p... d'invention du registry de m... On voit de plus en plus arriver des applications portable et tout mes softs sont ou seront portable. Le jour ou j'utilise le registry ou équivalent (sans y être absolument obligé) abattez moi.Dan
Pyro a écrit:Les jeux sont chiants a réinstaller car ils pèsent entre 10 et 20 GB.
Bibi Uncle a écrit:Le registre a des avantages et des inconvénients.
Je sais que la mode est au "Cloud" mais ça c'est bien une autre idée de merde. Avec megaupload on a bien vu ce que confier le stockage à d'autres peut donner. Avec steam t'en as pour 10 jours à tout downloader et si ils font faillite t'as plus que les yeux.
Pyro a écrit:Gernre 80% des jeux PC sont sur steam. Et la moitié maintenant requièrent Steam. (sauf si acheté en version boite et encore).
DanSteph a écrit:Dis moi si tu vois UN cas ou ce système ne marcherait pas ?
Bibi Uncle a écrit:Mais tu imagines si tous les fichiers de configurations de Windows étaient stockés dans des fichiers INI ? Tu en détruis un et tout est fichu.
DanSteph wrote:Enfin brefle, le registry c'est totalement inepte comme idée. ç'est une des causes majeures de réinstall d'OS tout les 2/3 ans si on ne veut pas finir avec un patapouf et rien que ça c'est une faute grace de conception.Dan