0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:J'ai l'impression que ca va faire l'effet MP3 le ebook. Deux sorties possibles.Soit, c'est cool, pratique, mais remplace pas le vrai livre, et ca va coexister en tant que librairie portable...Soit, le livre papier cesse d'exister, au grand désespoir de ses adeptes, et tout le monde a un ebook. Puis 20 ans plus tard, on regrette l'époque ou notre livre étais en papier, l'objet, le toucher, le feeling, l'odeur, le plaisir de l'acheter en librairie, (le fait qu'il ne tomberas pas en panne de batterie, qu'il est sans DRM aussi)....
brainstorm a écrit:Alors que je suis à peu près certains à 99% que la plupart d'entre ceux qui ont connu le vinyl ne se débarrasseraient pour rien au monde de leurs disques qui leur ont rappelé de bons souvenirs.
Fizzy a écrit:J'ai une petite bibliothèque dans ma chambre, et j'en suis fier !
Fizzy a écrit:Comme la dit quelqu'un d'autre, rien ne remplacera le touché papier.
( Nippon (ni mauvais :-) )
Un phénomène parallèle qui m'intéresse est celui du collectionneur.Que collectionnera-t-on d'ici 100 ans ?Quid de la rareté d'un fichier informatique ?Verra-t-on des fichiers atteindre des cotes aussi importantes que celle de ce livre ?
l'avenir est impredictible
mp3 / DRM / vynil / cassettes
fichiers impersonnels
Well a écrit:Deplus je suis également un gros consommateur de BD
Dan:c'est très exactement comme un bouquin. (pas d'emission de lumière)
cslevine a écrit:- Vingt Secondes par page ! ...y'a pas à dire, c'est pas donné à tout le monde quand même.
didierh a écrit:Helloelle fait quoi comme taille en diagonale 6" ?J'ai l'impression que le max en E-link c'est 6" - est-ce que ça existe en 10" - jamais vu dans mes recherchesA+ Didier
Jim Lovell a écrit:J'ai eu l'occasion de la tester en magasin, j'en suis tombé amoureux dès les premières pages tournées ! Et puis je me suis souvenu de ce thread, merci Dan
Dosage a écrit:Omg dansteph qui utilise Fluttershy, je t'aime
DanSteph a écrit:Ma femme à la T1 elle est très bien. la T2 est mieux il ont viré les mp3 (On veut un liiiiivre bon sang de bois pas un truc qui fait le café et les frites en plus )