0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit: Perso, j'hésite encore entre deux voies opposées.À priori, je trouve les liseuse d'usage un peu limite par rapport, par exemple, à l'IPad.
Pagir a écrit:Par contre, ils ont pour eux le poids (plus léger), la durée de la pile (infiniment supérieure) et le confort de lecture (dans la plupart des situations.
Pagir a écrit:Ma prof-de-littérature-de-femme risque de gagner avec le IPad, cependant. Elle est totalement accro à son Larousse et la suite Andidote sur son IPhone. Imagine: avant, elle traînait environ 5 à 6kg de livres pour aller en classe. Maintenant, tout tient dans son Iphone.
Pagir a écrit:J'ai hâte d'avoir tes commentaires!
Fox-Terrier a écrit:j'ai testé une fois des ebooks à la fnac, ils avaient tous un problème assez agaçant : à chaque changement de page, l'écran clignote avant d'afficher le texte. Ils le faisaient tous, alors peut-être que ça vient de l'eInk ...
Alexandre a écrit:je suppose Dan que tu n'a pas besoin de lire tes mails et tes notif facebook à n'importe quelle endroit de la maison
mer 24/08/2011 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FRmer 24/08/2011 Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraisonmer 24/08/2011 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination lun 22/08/2011 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ (Maryland USA)
DanSteph a écrit: ... ce qui en franc suisse est ...
Pagir a écrit:Tu nous dira le montant des taxes et du dédouanement. Je me suis s*** fait avoir par UPS une fois...
yoann a écrit:Ahhh, mais t'est suisse Dan ? Moi qui panser que t'etait un francais de la bonne vielle france
Bibi Uncle a écrit:Côté budget, je ne trouve pas que les livres soient très dispendieux. Des livres "rare" comme celui sur l'AGC que j'ai, ça coûte un peu plus cher, mais si on veut la série des robots d'Asimov, on trouve la collection au complet pour 25$ (et encore moins si on achète en anglais).
DanSteph a écrit:De fait faut prendre les livres en fonction du prix, celui que tu veux (dernière sortie patata) a bien des chances d'êtres hors de prix comme celui-ci excellent: http://livre.fnac.com/a3415590/Vernor-Vinge-Un-Feu-sur-l-abime23.95 euro (33.89$ CAD)
astazou a écrit:Euh... Je l'ai en poche depuis bien avant l'euro, et je l'avais payé 48 FFBouquin génial, en effet
astro_seb a écrit:Pour le moment, je n'ai pas acheté de livre pour lire dessus, les centaines d'ouvrages dans le domaine public suffisent à occuper pendant longtemps.
astro_seb a écrit:Bref, c'est uniquement pour la lecture, mais ça le fait très bien.
astro_seb a écrit:Par contre, pour ceux qui ont déjà une tablette, acheter un truc supplémentaire ne se justifie sans doute pas.
Bibi Uncle a écrit:Google Books est génial pour ça (mais lire sur un écran d'ordi... ). J'aime bien lire les magasine Life des années 60
Pagir a écrit:Ceci dit, le média n'est vraiment qu'à ces balbutiements. Je rêve de la version du Seigneur des anneaux où on aura accès à la carte du déplacement des personnages tout en lisant. (Je sais pas si je suis clair, moi ) ...
Pagir a écrit:Pour le moment, je trouve que le modèle d'affaire des libraires virtuels francophones n'est pas au point: les versions électroniques des romans sont trop chères si on les compare au papier. Mais ils semblent qu'ils veulent éviter de concurrencer le papier... M'enfin...
"Le livre électronique ? quelle bêtise, moi vivant jamais !" - DanSteph 2009