0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bibi Uncle a écrit:Moi je suis encore plus dinosaure que toi !
Bibi Uncle a écrit:Ça m'a bien l'air magique ce truc, mais il faut se limiter à l'OS et quelques jeux dessus car les prix montent très vite quand on veut beaucoup de capacité. En passant, il y a une petit faute de frappe, c'est pas 120 Mo, mais bien 120 Go que tu as.
(Note: Attention XP à la base n'est pas prévu pour les SSD, il faut faire un align du SSD enfin bref googler un peu, mais je dois être le dernier terrestre sur XP ?))
Fox-Terrier a écrit:c'est vrai que c'est super rapide, mais tu les atteints vite les 160Go
sous seven l'organisation est un peu différente : mes documents est une bibliothèque dans laquelle se trouve un dossier appelé mes documents et tu peux indiquer à des dossiers de s'afficher dans la bibliothèque mes documents quand tu ouvres cette bibliothèque
Schimz a écrit:XP ne sait pas comment utiliser correctement les SSD, il ne gère pas le trim (répartition des écritures sur toutes les cellules). Vous allez avoir des cellules à 10000 cycles et d'autres à 1000. Pour faire simple, au mieux vos SSD vont rapidement perdre en capacité, au pire vous aurez des données illisibles.
cslevine a écrit:Question : est-ce que cet alignement fait gagner vraiment 50% des capacités ou bien simplement un truc plus optimal et plus élégant ? ( j'ai environ 110 Mo / sec avec mon SSD de 64 Go datant de 3 ans et je boot en disons 25 / 30 secondes )
Joe_BAR a écrit:Avec les haricots verts à 12€ le kilos... Bon ça va etre pour la rentrée je le sens...
cslevine a écrit:je boot en disons 25 / 30 secondes )
cslevine a écrit:mais si y'a des optimisations en + je suis toujours preneur