0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:Dans la théorie de l'évolution moi je reste sceptique juste sur un point :le sens dans lequel on dit que l'homme descend "du singe" (pour faire simple).
Thierry Duhagon a écrit: « Esprit des Lumières » ? Le dernier qui sort est prié d’éteindre l’électricité.
jacquesmomo a écrit:Mais... ne vois-je pas poindre en toi quelques soupçons d'amertume (que je comprends) mais surtout... quelques brins de lassitude ?
Et certains, bien assis dans leur canapé, une cuillière de rillettes (Bordeau Chesnel) dans la bouchede larmoyer sur le "bonheur perdu" de faire 15km par jour pour chercher l'eau, la nourriture, le bois,mourir d'une grippe de la rougeole ou d'une dent pourrie.
DanSteph a écrit:Mais plus sérieusement, on a eu les hippies, les punks, les yuppies, les joggeurs et maintenantles pseudo-nihiliste-ignorant-paranoïaque. Ça va bien changer un jour ?Dan
jacquesmomo wrote:Certes, ceux qui disent que les dinosaures sont une pure invention, qu'on n'a pas marché sur la lune et toutes ces c...eries sont minoritaires... mais pour combien de temps encore?
Rémi-astronome wrote:Cette génération est foutue , il est très difficile de susciter la curiosité pour la science chez eux, c'est aux plus jeunes qui faut demander ça, c'est à cette âge là que l'envie de savoir né... ou ne né pas...