Website skin:
Arrow Planet
Mars
Arrow Atmo
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email
?
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search
Login
Register
Forums
»
Autres sujets Francophone
»
Ya t'il des photographes parmis nous ?
Print
Pages:
1
[
2
]
Author
Topic: Ya t'il des photographes parmis nous ? (Read 11389 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #25
- 14 December 2010, 08:56:11
Batterie:
http://photoaddict.fr/energie/batteries-photo-video/batterie-type-canon.html
livre???
amazone? alapage?
Thierry
Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres
Coussini
Legend
Country:
Canada
Reply #26
- 14 December 2010, 14:06:41
J'ai un canon 7D, semi-professionnel, et je peux faire également de la vidéo haute résolution HD.
Bien des cinéastes se tourne vers cette solution pour leur vidéo. J'aime bien le rendu et la qualité est indéniable.
C'est pas donné de toute façon.
Coussini
"
Orbiter lovers
"
Que dieu vous éloigne du Covid-19
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #27
- 14 December 2010, 16:11:44
Perso les videos que je fai se limmitent a l'attero de l'avion et autres trucs du genre. C'est donc tres secondaire pour moi...
EDIT : livre. Je voulais dire un site de batterie QUI livre. Je me suis trompé. (ca m'agace car je voit les prix monter pour les fêtes (plu de batterie, livraison qui étais gratuite je pense et qui devient payante...), et je suis bloqué : je peut pas acheter avant minimum samedi....)
Post Edited ( 12-14-10 22:00 )
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #28
- 14 December 2010, 22:01:30
Note, un grip comme ceului ci, c'est pas une batterie, mais juste un gros compartiment à batterie non ???
http://photoaddict.fr/grip-pour-canon-450d-500d-and-1000d.html
Per ce que ca a l'air cool, mais ca grossit bien la taille et le poids de la cam (et faudras voir si elle rentre toujours dans l'étuit fourni par Pixmania...
Post Edited ( 12-14-10 22:03 )
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #29
- 15 December 2010, 01:27:20
Stop itttttttttttttttt!!!!
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-reflex/alimentations/ansmann-battery-grip-c-450-pro/f-1123003-ANSMANNC450.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Photo+Camescope-_-Accessoires+Reflex-_-ANSMANN+Battery+Grip+C_450+pro&cid=comp
C'est celui que j'ai... vraiment top!
Tuile: je ne trouve pas l'équivalent pour ton boîtier
Message modifié ( 15-12-2010 01:30 )
Thierry
Per Ardua ad Astra
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #30
- 15 December 2010, 16:48:40
Oh putain 40 euros !!! Mais c'est pour le 450 D et je compte prendre le 500D...
Et puis je suis bloqé. je part pour paris samedi, donc tout achat ne pourras se faire qu'a partir de samedi. (j'irais d'abord voir au magazin Pix Mani a Paris si ils l'ont, ou je leurs commanderais...
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #31
- 15 December 2010, 17:01:23
Si le premier est compatible pour le 450 et le 500... j'ai du mal à comprendre comment le mien ne serait pas compatible avec ton boîtier....
Thierry
Per Ardua ad Astra
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #32
- 15 December 2010, 21:46:32
Je crois que l'orientation du slot batterie n'est pas la même...
Mais bon, de toute facon, je ne peut pas commander maintenant. Il faudras que j'attende d'être à Paris donc minimum Samedi...
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #33
- 20 December 2010, 00:03:21
Bon, camera achetée. Genial, j'en ai profité pour faire quelques photos du bois de Vincennes sous la neige, mais le plus dur étais de préserver l'appareil de la neige et de réussir à bouger mes doigts gelés.
Enfin bref tout marche nickel sauf que, comme toujours, la "malediction" à frappée de manière peu grave cette fois ci : Dans la boite il n'y avait pas le CD avec le mode d'emploi et les drivers (ni de livret mode d'emploi quoique j'en n'ai pas vu mention sur la boite). Résultat, il m'est impossible de connecter la cam à mon ordi et il est assez dur de débuter dans le monde du réflex quand on as du passer deux minutes pour savoir comment fixer l'objectif (car c'est dans l'autre sens que pour les nikon). Même si j'ai les bases en ayant pu tester la chose avant à la Fnac, ca reste un peu frustrant (et au pric où je l'ai payé, je pense avoir le droit d'être tatillon et exigant).
Je pensait donc la ramener chez Pixmania (je l'ai achetée en magazin) pour de plus amples explications. Et trois scenarios me vienne t à l'esprit :
- Ils me changent tout le pack. J'ai un autre appareil neuf, avec tout les acesoires neuf et je leurs rends le "vieux" pack. (qui a deux jours)
- Ils ouvrent un autre pack et me passent juste le CD (pas très logique ca mais bon)
- Ils me disent d'aller me démerder tout seul sur internet (et auront droit à moultes protestations de ma part)
Le quel est le plus susceptible d'arriver à votre avis ???
Aussi autres minis inquétudes : les photos me paraissent un peu floues (j'ai pas touché aux réglages), même avec l'autofocus. CEla vient peut être du fait que je les ait regardé sur un PC dont l'écran étais merdique (1024 800) et mal réglé ainsi que du fait que je n'ai pas trop d'elements de comparaison, mais bon. Je préférais en parler. De plus, le stab de mon 55 250 est assez bruillant. C'est peut être normal, là aussi, vu que je n'ai jamais utillisé de réflex, mais bon...
Pour les photos qui illistrerait mon "flou", je peut pas vous poster d'exemples. Depuis mon passage à windows 7, le lecteur de cartes ne marche plu, je ne peut connecter la camera a l'ordi faute de drivers et l'autre PC sur le quel je les regarde n'as pas d'internet facile...
Voila. (putain, quand est ce que je pourrais acheter quelqye chose sans me prendre la tête ni avant et encore moins apprès.....)
Message modifié ( 20-12-2010 00:14 )
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #34
- 20 December 2010, 08:49:07
... alors là... sur le c.. !!!
Il me semble évident que tout doit être fourni!
Evidemment, tu peux récupérer sur le site de Canon France tous les pilotes, driver, logiciels et mode d'emploi... mais tout avait été fourni dans la boîte au moment de l'achat... on marche sur la tête par moment!!!!
Pour le prix, je pense que tu peux exiger un pack neuf en échange... qu'ont ils fait avec celui ci????
Pour le flou... sur quelle résolution l'appareil est réglé? Peut être visionner sur un écran de meilleure qualité? En zoomant direct sur ton écran au dos de ton boîtier?
J'entends bien mon autofocus mais pas le stabilisateur...
Nous partons 15 jours... mais je pense récupérer une connection web dés demain...
A++
Thierry
Per Ardua ad Astra
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #35
- 20 December 2010, 11:05:32
Ben, le pack n'avait pas de cellés, ou de scotch, mais rien à l'intérieur ne semblait avoir été touché. C'est très bizarre.
Niveau définition, je suis en jpg maximum, sans Raw, car je ne peut pas ouvrir les raw. Voici une photo dont la netteté se rapproche de ce que j'obtiens (mais celle là est vue sur mon bon PC avec un vrai écran.)
http://www.nasa.gov/images/content/113447main_iss010e24875hires.jpg
Pour le stab, c'est sur le 55 250, il bourdonne. (on l'entends aussi sur le 18 55 mais seulement si on colle l'oreille sur l'objo.).
Je suis peut être parano mais bon, j'aimerais que cette camera marche sans accrocs. Et au prix ou je l'ai payé, je refuse de "faire avec". Je veut que ce pour quoi j'ai payé marche exactement comme il est sencé marcher...
C'erst la malediction :!!! Après l'ordi, l'helico RC, la Xbox, le blu ray, mon CD de TBOGT, mon ancien Nikon, c'est au tour de mon réflex. Mais qu'ais je fait pour mériter ca !!!
Post Edited ( 12-20-10 11:12 )
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #36
- 20 December 2010, 14:09:56
Nan, pour le flou, ca vient bien de l'écran merdique sur le quel je les aity regardées. Je viens de les mettre sur mon bon PC et ca change tout. J'ai enfin des photos comme j'aime...
Une petite juste comme ca :
Dites ce que vous en pensez...
DagoO
Legend
Reply #37
- 20 December 2010, 14:18:43
Pyro a écrit:
Dites ce que vous en pensez...
Ça ressemble à un paysage de guerre
c'est très réussi !
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #38
- 21 December 2010, 10:30:32
ben ouf!
Thierry
Per Ardua ad Astra
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #39
- 21 December 2010, 10:46:00
Reste le mode d'emploi et les drivers.... J'espère que la suite de logiciels pourras être installée en anglais (c'est un point d'honneur : tout chez moi est en anglais) Mais au pire, on les trouves sur le ouaibe.
Après, j'espère que la nouvelle camera ne seras pas défectueuse (avec la chance que j'ai, on sais jamais), car ce serais le bouquet...
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #40
- 21 December 2010, 23:42:13
Je l'ai rapportée et là, j'ai un peu les boules.
Je suis reparti comme je suis venu, ils m'ont dit de me démerder sur Internet ou d'attendre 40 jours pour le SAV (alors que rien n'est cassé)
Bon, le magazin étais bondé et le type avait presque fini son service...
Ensuite, sur le site de canon, soit je suis trop con, soit c'est eux qui merdent, ce que j'ai téléchargé me demande le CD fourni avec ma camera (il s'agit des logociels fournis avec)
Bref, la cam se connecte bien au PC, et les photos sont donc utillisables. MAIS touts les logociels normallement fournis sont innacesibles car ils sont censés être sur le CD fourni, CD que j'attends encore.
Je pense qu'as 600 euros, je suis un peu dans le droit d'être tatillon sur le contenu de la boite... (si on peu appeler ca tatillon)
Post Edited ( 12-22-10 00:14 )
Bibi Uncle
Legend
Country:
Canada
Reply #41
- 22 December 2010, 00:09:05
Essais de brancher ta caméra dans ton ordinateur, puis va dans le Poste de Travail (Ordinateur sur les nouveux Windows). Tu devrais voir un nouveau périphérique. Souvent on peut aller voir les fichiers dedans. Cherche un peu et tu devrais trouver tes photos. Parfois, tu auras besoin d'activer les dossiers cachés.
D'ailleurs, c'est ce que je fais avec mon appareil photo. Ça prend 10 fois moins de temps que d'ouvrir le foutu Lumix Simple Viewer, et ça fait la même chose. Aussi, je fais des back-ups des codes sources de mes programmes sur mon iPod comme ça. Impossible de les perdre. D'ailleurs, c'est vraiment drôle comment Apple ont essayé de cacher leurs trucs. C'est mis dans un dossier caché. Puis, les chansons sont dans de nombreux sous-dossier, avec des titres comme 0002135. En regardant un peu, y'a un joli fichier XML avec tous les titres des chansons
.
Message modifié ( 22-12-2010 00:09 )
Émile
Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?
- Luc Plamondon
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #42
- 22 December 2010, 00:25:52
Thanks, j'ai réussi a la connecter. Enfin, je peut acceder à mes photos sur le PC qui me mermet de les éditer. Ca me fait gagnier genre 20 minutes....
Mais reste la site logocielle...
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #43
- 24 December 2010, 18:31:34
Je suis en déplacement et je ne les ai pas avec moi mais je pourrai te faire parvenir le CD avec la suite logiciels: commande l'appareil depuis le PC, classement, traitement des images, lecture des RAW, ....
Logiquement tu dois quand même tout trouver sur le site de Canon...
Je reste abasourdi par autant de c........... et par le sens "commercial" de cet abruti!
Bonnes fêtes quand même!
Th
Thierry
Per Ardua ad Astra
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #44
- 25 December 2010, 11:15:15
As tu pu enregistrer ta garantie auprès de Canon France?
Thierry
Per Ardua ad Astra
Pyro
Legend
Country:
United Kingdom
Reply #45
- 25 December 2010, 14:39:53
Ben sur le site Canon, (USA) ils me disent lors de l'installation du locigiel en question (veuillez insezer le CD fourni avec...)
Enfin bon. Les photos sont là c'est l'essentiel. D'ici quelques jours, quand les fêtes seront passées, je retournerais pour récupérer ca.
Mais une chose est sure, je n'achèterais plus rien de valeur et d'informatique chez pixmania, car je veut plu avoir affaire a leur SAV (40 jours au minimum). En magazin, ca m'aurait couté genre 200 euros plus cher, mais au moins j'aurait eu un vrai service client...
Thierry Duhagon
Legend
Country:
France
Reply #46
- 26 December 2010, 17:55:44
Client depuis toujours chez C discount... jamais déçu
!!!!
as tu essayé là????
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010732.asp
«
Last Edit: 26 December 2010, 17:55:44 by Thierry Duhagon