See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Est ce que trop de réinstall tue l'install ??  (Read 995 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
18 October 2010, 10:37:04
Bonjour, depuis peu, je suis repassé sous FS2004. Mais voila, à cause de Windows 7 et du fait que j'y avait pas touché depuis deux ans, j'ai "foiré" deux installations de FS9.

Du coup, j'ai réinstallé le sim deux fois dans le même weekend (le Sim, plus les addons)

Or là, j'ai comme l'impression que le farmrate a un peu chuté par rapport aux anciennes installations... Bon, je vole toujours en météo réelle, ca a peut être joué vu que le temps s'est peut être dégradé vu que les nuages bouffent du FPS comme pas possible (en plus j'ai REX installé)...

Je me demandais donc, si est ce que le fait d'avoir désinstallé et réinstallé FS9 plusieurs fois et désinstallé et réinstallé des addons encore plus de fois aurait pu ralentir mon ordi. Et si oui, comment lui redonner la puissance d'avant ???

Merci d'avance pour vos réponses...


« Last Edit: 18 October 2010, 10:55:23 by Pyro »



Offline ganlhi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 358
  • Karma: 0
Reply #1 - 18 October 2010, 10:55:23
Ce qui peut arriver quand tu fais ce genre de manipulations, c'est une fragmentation de ton disque. A part ça, tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, aucun problème. Lances donc une défragmentation, ça ne peut faire que du bien ;)


« Last Edit: 18 October 2010, 10:55:23 by ganlhi »