0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bibi Uncle a écrit:(à part Jupiter : The Bringer of Jollity, Comfortably Numb, Shine On You Crazy Diamond, aucune autre chanson m'avait fait frissoner).
MartySpaceLines a écrit:Tiens, et même pas High Hopes? Moi c'est celle que je prefere de The Division Bell (et presque de PF d'ailleurs)
L'accord m'est un être doué de vie ; une fleur de sang de l'art musical. Je sais que mon cœur est serré lorsque je l'écris ; je sais qu'il gémit, qu'il braille, tombe rudement, broie, se brise à force de brume, se durcit en granit. Qu'ai-je à faire des épithètes empruntées beau, pas beau !Son être coïncide avec le mien en un clignement de vie.
" Les Rivaux de Painful Gulch " 1962- prépublication dans "Spirou" (1186-1207) en 1961Premier album officiellement signé par Goscinny, il est considéré comme l'un des meilleurs opus de la série et même l'un des meilleurs scénarii de Goscinny, toutes séries confondues. A vrai dire, un sondage nous amène à croire que c'est sans doute l'aventure de LL qui est la plus spontanément citée par les lecteurs de tous âges. Ce n'est pas le scénario le plus sophistiqué, mais c'est sans conteste le plus efficace parce qu'il s'appuie sur un élément graphique évident. Lucky Luke tente de réconcilier deux familles ennemies depuis la nuit des temps. Les O'Hara sont reconnaissables à leurs grandes oreilles, les O'Timmin à leur gros nez rouge.