0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Par contre, ca coute combien les recharges et les piles (ou ca se recharge ???)
DanSteph a écrit:pile sur 10'000 à une demi-heure prêt A++Dan
DanSteph a écrit:
DanSteph a écrit:QuoteJoe_BAR a écrit:Jour tout le monde...Alors justement,my dear Tofitouf, j'ai testé pour vous l'EGO Tank...Sympa le test, surtout que je ne connaissais pas l'ego Tank. (l'air pas mal dis donc...)
Joe_BAR a écrit:Jour tout le monde...Alors justement,my dear Tofitouf, j'ai testé pour vous l'EGO Tank...
DanSteph a écrit:Pour la batterie 650 c'est le petit modèle EGO mais de mon coté ça dure 24h, je la change une fois par jour c'est transparent et suffisant donc.QuoteJoe_BAR a écrit:Très bon HIT (trop même, les vraies tueuses ne me font pas tousser mais la vapoteuse oui, comme un crevard)plus longue mais plus petite taffes, oui, faut réapprendre à "fumer"
Joe_BAR a écrit:Très bon HIT (trop même, les vraies tueuses ne me font pas tousser mais la vapoteuse oui, comme un crevard)
DanSteph a écrit:J'ai un peu peur des atomiseur "LR" low resistance, ça envoie méchamment mais selon la formule électrique moins de résistance est égal plus de puissance donc plus de chaleur. Hors les incertitude concernant l’innocuité de la e-cigarette sont bien à mon avis du coté des température. Le VG par exemple est connu pour produire des acroléines vers 230°et si la plupart des ingrédients (arôme alimentaire) sont inoffensif et bien testé à basse température à plus haute température c'est un peu l’inconnu.Il existe des ATO EGO TANK pas LR, à tester donc. Surtout si ça envoie à mort t'as de la marge pour utiliser du plus safe.
DanSteph a écrit:ça va demander des tests et des essais. Après l'avoir beaucoup aimé je ne supporte plus le cerise par exemple et à part le cappuccino de chez ENJuice qui passe toujours bien je me suis rabattu sur du RY4 et des gouts MLB (marlboro) de chez Dekang. J'aime plus trop les gouts sucré mais les gouts dépendent de chacun et c'est susceptible de changer avec le temps.
DanSteph a écrit:J'ai commencé avec du RY3 donc bon gout dégeut de clope c'est peut-être aussi pour cela que j'ai stoppé net la clope.Je déconseille d'ailleurs de continuer en parallèle les deux, la joie d'avoir stoppé et de voir le compteur "no clope" monter est éventuellement un atout supplémentaire.QuoteJoe_BAR a écrit:Il semble que la durée de vie d'un ato soit d'environ 1mois à 1 mois et demi selon l'usage (j'ai pas assez de recul)...J'ai trouvé la qualité assez variable suivant les fournisseurs mais aussi plus étonnamment simplement par lot.Donc tu t’habituera sur la durée à tester tout ça et à changer quand tu aura le sentiment qu'il envoie moins ou qu'il est un peu encrassé (re-vapoter du vieux réchauffé mouais, je les utilise entre une et trois semaine suivant qualité)Enfin bref, avec le temps on devient pro Gaffe toi la méchante panne (comme chez notre amis tofitouf c'est une cause majeur de reprise) , j'ai un chargeur qui vient de lâcher mais on a 4 e-clope fonctionnelle donc peu de chance de tomber en rade total.QuoteJoe_BAR a écrit:En tous cas un grand merci à vous tous, je ne suis pas sur que j'eusse testé sans vous...Merci à toi pour ce test et reviens nous dire comment ça ce passe sur la durée. Dan
Joe_BAR a écrit:Il semble que la durée de vie d'un ato soit d'environ 1mois à 1 mois et demi selon l'usage (j'ai pas assez de recul)...
Joe_BAR a écrit:En tous cas un grand merci à vous tous, je ne suis pas sur que j'eusse testé sans vous...
Joe_BAR a écrit:(le tank semble bouffer du hit et de la saveur ai je lu alors je teste).
Joe_BAR a écrit:De facto je me suis rendu compte que le eClope c'est un monde aussi ouftingue qu'Orbiter avec de belles causettes passionnées
Joe_BAR a écrit:Jusqu'ici tout va bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.........
DagoO wrote:Ben moi j'en ai pas besoin.. hehe... Je fume pas
DagoO wrote:Pour rester sérieux je trouve cette trouvaille excellente, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'y a aucune pubs ou quoi à propos de l’électronique, tous les fumeurs devraient s'y mettre !
Pyro a écrit:Oh tu as la même saturn V que moi !
Pyro a écrit:Oh tu as la même saturn V que moi !sauf que la mienne ne traine pas sur la table a pharmacie
DanSteph a écrit:Au début j'ai cru que c'était une e-clope en voyant le haut de l'image et le commentaire en dessus Dan
Pyro a écrit:Ouais, fumer une staruen V serais excellent. Avec la fumée qui sort des moteurs... Ca va faire un tabac !
Joe_BAR a écrit:Encore merci à toi Dan, je suis ruiné, mais je ne fume plus
DanSteph a écrit:T'as calculé ce que te coutaient les vraies cigarettes ?
Joe_BAR a écrit:en e-liquide environ 120 ml (je mélange moi même)
DanSteph a écrit:Voici exactement 365 jours que Christine et moi avons cessé de fumer grâce à la cigarette électronique.