0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Joe_BAR a écrit:Etant dans le même cas que Dan (j'en suis encore à ma bonne 25aine de vraies clopes par jour), je me suis décidé à 'sauter' le pas...
Bibi Uncle a écrit:Félicitation Charlotman ! C'est une excellente nouvelle ! Joyeuse paternité.
tofitouf a écrit:Et Félicitation au futur papa. C'est ton premier ?
DanSteph a écrit:FELICITATION ! Les enfants perso c'est le pied, le bonheur, la joie, les rires ! Bon les premiers mois sont pas les meilleurs, dans le genre tamagoshiidiot mais même là y a de quoi s'émerveiller. "Ouaah t'as vu la quantité de vomi qu'il est arrivé à projeter sur mon polo neuf ? Dingue !"Bonus: En plus pour les fana d'évolution, science, anthropologieya des masses à comprendre en les regardants grandir.
Charlotman a écrit:Merci a tous ! Désolé je ne suis aps tres présent sur le forum depuis pas mal de temps... entre ma futur paternité, mon boulot, mon futur déménagement, le temps me manque.
Charlotman a écrit:Je suis passé en 6 mois de geek adulescent célibataire, a futur papa.. Ca me fait tout drole
Alto-kun a écrit:Ps: j'ai un nouveau clavier:)
Alto-kun wrote:[...]sinon c'est marrant de les voir grandir surtout quand tu t'apperçoit qu'ils commencent à marcher!!!
et des hormones féminines pendant toute cette période
Pagir a écrit:Bref... Et là je parle pas de l'accouchement
Il est facile d'oublier qu'une autre manière de réduire notre nombre est tout simplement de ne plus procréer."Faire des enfants" semble être un but inutile dans notre perspective de vie.
DanSteph a écrit:
DanSteph a écrit:QuoteJoe_BAR a écrit:Etant dans le même cas que Dan (j'en suis encore à ma bonne 25aine de vraies clopes par jour), je me suis décidé à 'sauter' le pas... Welcome back Joe et bonne chance. Comme dis faut trouver le bon matos et s'adapter mais ça a même marché pour plusieurs voisines.T'as pris une Ego (ou équivalent) ? T'as quoi comme liquides quel dosage ?A++Dan
Joe_BAR a écrit:J'crois qu'au fond c'est le vrai dilemne je sais bien que je dois m'arrêter, mais j'aime fumer (j'ai honte c'est mal)
tofitouf a écrit:Je voulais me tourner vers un nouveau modèle (ego tank ??, j'attends vos retour d'expérience avec impatience) mais une dèche financière absolue m'en a empèché..... damned.
Joe_BAR a écrit:Jour tout le monde...Alors justement,my dear Tofitouf, j'ai testé pour vous l'EGO Tank...
Joe_BAR a écrit:Je manque de recul sur l'autonomie batterie, je suis en train de m'y mettre, mais a priori 650mAh ça semble dimensionné solide par rapport à la 510 qui affichait 220 mAh.
Joe_BAR a écrit:Très bon HIT (trop même, les vraies tueuses ne me font pas tousser mais la vapoteuse oui, comme un crevard)
Joe_BAR a écrit:Banane (pas convaincu)Blend Crystal et China (histoire de voir si différence)Cerise (très convaincant)Menthe normale (très très très convaincant)
Joe_BAR a écrit:Il semble que la durée de vie d'un ato soit d'environ 1mois à 1 mois et demi selon l'usage (j'ai pas assez de recul)...
Joe_BAR a écrit:En tous cas un grand merci à vous tous, je ne suis pas sur que j'eusse testé sans vous...
DanSteph a écrit:7 mois ? on vient de passer les "10'000" clopes évitée.. cool !