0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je suis perso optimiste et peu concerné par les peurs modernes qui me fatiguent, ça fait 40 ans que j'entendsraconter des histoires horrible de fin du monde, chaque décennie ayant de nouveaux fantasmes et les occidentaux visiblement fatigués d'avoir tant de choses ne cessent de ce plaindre de l'humain et du monde moderne.
L'apocalypse ne pouvant pas être expliqué, l'humain invente ses théories.
Bibi Uncle a écrit:Je pensais à ce post pendant mon cours de français et je me demandais, pensez-vous que l'humanité était destinée à faire cette mondialisation ?Ce que je veux dire, c'est que plusieurs phénomènes de l'histoire était prévisible. Par exemple, lorsque l'human s'est mis à parler, s'était prévisible qu'il serait dominant. C'est aussi prévisible qu'il devienne sédentaire. Vu son intelligence, c'est presque sûr qu'il aurait découvert tôt ou tard l'agriculture et l'élevage.Donc, la mondialisation, c'était prévisible depuis le début (lorsque l'humain est devenu intelligent) ?
Rémi-astronome a écrit:Donc, d'après toi Thierry, on cour vers la "catastrophe"?Je veux dire plus de mondialisation, donc du coup ça va changer le monde. Ca sera cool pour les écolos, même pour nous : produits locaux...mais le prix des choses vont augmenté. Par exemple, si le prix de l'essence augmente, les transport seront plus cher, donc le produit final plus cher.
Thierry Duhagon a écrit:Dan va-t-il ressortir de sa tanière ????
DanSteph a écrit:(effet papillon, boule de neige etc. etc.)
Thierry Duhagon a écrit:Et à part Futura Science, sur quel autre forum peut on te trouver?
DanSteph a écrit:les fourmis c'est ça:Les humains c'est ça:On aime ou pas mais question espèce ça tape quoi, faut être fier ! A++Dan
DanSteph a écrit:Ces temps ici :http://www.forum-ecigarette.com/ Un miracle ce machin, 10 jour que je ne fume plus,arreté net Dan
tofitouf a écrit:Jamais entendu parler de ce truc. Ca a l'air rigolo, j'essaierai bien.
tofitouf a écrit:j'ai aps envie de me passer de ce plisir, apr contre je sens bien les méfaits sur ma santé, ptites bronchites chroniques bien connues du fumeru, sinusites etc etc....