0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
c'est juste pour débattre des opinions de chacun
MrSpock a écrit:Et si les Nations étaient un troupeau , le troupeau sait-il pourquoi il est rassemblé ?
Big man, pig man, ha ha charade you are.You well heeled big wheel, ha ha charade you are.And when your hand is on your heart,You're nearly a good laugh, Almost a joker,With your head down in the pig bin,Saying "Keep on digging."Pig stain on your fat chin.What do you hope to find.When you're down in the pig mine.You're nearly a laugh,You're nearly a laughBut you're really a cry.Bus stop rat bag, ha ha charade you are.You fucked up old hag, ha ha charade you are.You radiate cold shafts of broken glass.You're nearly a good laugh,Almost worth a quick grin.You like the feel of steel,You're hot stuff with a hatpin,And good fun with a hand gun.You're nearly a laugh,You're nearly a laughBut you're really a cry.Hey you, Whitehouse,Ha ha charade you are.You house proud town mouse,Ha ha charade you areYou're trying to keep our feelings off the street.You're nearly a real treat,All tight lips and cold feetAnd do you feel abused?.....! .....! .....! .....!You gotta stem the evil tide,And keep it all on the inside.Mary you're nearly a treat,Mary you're nearly a treatBut you're really a cry.
Jacquesmomo:De toute façon on y peut RIEN Alors bon ou mauvais, elle est inévitable. Si, si. Enfin c'est mon opinion, et je la partage.
Ou pas... Regarde un peu ce que ça a donné l'intrusion des pays dis "développés" chez les pays dis "du tier monde" (sans doute parce "pauvre" n'est pas assez fort). Va pas me dire que c'est mieux comme ça.Nico
Charlotman a écrit:Mais je pense que malheureusement , la mondialisation ressemble plus a une grosse "occidentalisation" générale du Monde. Aujourd'hui les habitants de pratiquement tous les pays mangent au Mac Do, boivent du coca, écoute de la pop américaine et regarde des films américains...ca fait froid dans le dos quand meme !
C'est bien une idée d'occidental gaté que de vouloir des fraise (dégueulasses) en hiver...
le "Gauchiste" va vaquer a ses occupations, merci de votre attention...
Rémi-astronome a écrit:Oui je suis d'accord pour le Mac Do (j'aime pas trop d'ailleur...), pour le coca aussi, mais pour les films... avouez qu'on a que de la merde en France... les série : plus belle la vie a ouai, c'est du lourd Bon y'a quelques films français qui sont bien, mais maintenant ce qu'on préfère c'est les films sans histoire bourré d'effets spéciaux et bien gore... (Pirana 3D)
Bibi Uncle a écrit:Quotele "Gauchiste" va vaquer a ses occupations, merci de votre attention...Charlotman un gauchiste ? Anarchie sur le fofo !!!Je suis d'accord avec Charlotman (pas pour l'anarchie, je parle de son texte). Mais comment pouvons-nous changer ces habitudes ? C'est tout simplement impossible.
Thierry DuhagonLe prochain (et dernier) choc pétrolier??? dans n'importe quand entre demain 6h45 et 5 ans...Un baril de pétrole à 400 $ et pour des raisons évidentes... ce sera la fin de la mondialisation...Enfin c'est mon opinion, et je la partage
Fox-Terrier a écrit:donc on a des ouvriers mal payés pour que des gens riches puissent s'acheter des trucs à bas prix
Entre la génération de mes parents et celle de ma fille, la quantité d'énergie consommée dans le monde a été multipliée par 8...Est il possible de refaire la même chose??? probablement non et ce pour des raisons qui sont des raisons physiques.
Correction: pour que *nous*, le t-shirt à 15 euro c'est pas Ademart de Palétuvier qui l'achète Et c'est vrai pour les 95% des produits. Destination: classe moyenne voir pauvre.
Fox-Terrier a écrit:c'est juste qu'avec un salaire ouvrier décent ça deviendra extrêmement cherdonc on a des ouvriers mal payés pour que des gens riches puissent s'acheter des trucs à bas prixsauf que si ces ouvriers étaient bien payés, ils ne pourraient toujours pas s'acheter ces trucs parce qu'ils couteront plus cher. donc ils seront moins vendus et couteront encore plus cher ...faudrait mettre des robots partout ...
Fox-Terrier a écrit:QuoteEntre la génération de mes parents et celle de ma fille, la quantité d'énergie consommée dans le monde a été multipliée par 8...Est il possible de refaire la même chose??? probablement non et ce pour des raisons qui sont des raisons physiques.mais est-ce qu'on a vraiment besoin de toute cette énergie ?tant qu'il y en a, on profite, et quand il en a plus bah ... conflits pour en obtenir ?
L'ambiguïté ou ambigüité est la propriété d'un mot ou d'une suite de mots d'avoir plusieurs sens ou plusieurs analyses grammaticales possibles. C'est aussi le caractère d'une situation difficile à comprendre.
" Dieu à enfermé tous les hommes dans la désobeissance , pour accorder à tous sa grâce miséricorde " .
Bibi Uncle a écrit:Ce que je veux dire, c'est que plusieurs phénomènes de l'histoire était prévisible. Par exemple, lorsque l'human s'est mis à parler, s'était prévisible qu'il serait dominant.
Bibi Uncle a écrit: C'est aussi prévisible qu'il devienne sédentaire. Vu son intelligence, c'est presque sûr qu'il aurait découvert tôt ou tard l'agriculture et l'élevage.
Bibi Uncle a écrit:Donc, la mondialisation, c'était prévisible depuis le début (lorsque l'humain est devenu intelligent) ?