0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:moi c'était le CM1.... La seule personne que je connaisse qui a redoublée cette classe, c'est moi !
Vladimir2000 a écrit:QuoteCharlotman a écrit:moi c'était le CM1.... La seule personne que je connaisse qui a redoublée cette classe, c'est moi ! Et non moi aussi je foutais rien en CM1 et je l'ai redoubler
Je me voyais déjà preparer un exposé de mécanique orbitale à ce con de prof de physique.
Dosage à dit:En gros tu approfondis ce que tu as vu en 5eme.
Vladimir2000 a écrit:QuoteDosage à dit:En gros tu approfondis ce que tu as vu en 5eme.En 5ème je n'ai jamais fait d'astro... on a peut etre pas les memes programes, ca fait combien de temps que tu n'est plus au college???
Rémi-astronome a écrit:J'arrive un peu tard dans le sujet, mais moi aussi je suis rentré en 3ème jeudi après-midi, et mon emploie du temps est plus chargé qu'en 4ème...
Thrawn a écrit:35h, vous êtes déjà formaté fonctionnaire? Nan tapez pas c'est une blague
Alexandre a écrit:QuoteRémi-astronome a écrit:J'arrive un peu tard dans le sujet, mais moi aussi je suis rentré en 3ème jeudi après-midi, et mon emploie du temps est plus chargé qu'en 4ème...Tu fait pas encore 35h par semaine... comme moi
Je viens d'avoir mon premier cours "Avionique"On entre dans une salle en sale état, il y a un écran de rétroprojecteur et un home cockpit style appareil monoplace.La séance qui a durée 3h a était une initiation a vraiment se qu'est un avions et le type d'avions qu'ont peut rencontré, on a vue les diffèrent type d'aile, d'empennage et de train...Autrement dit sa a était un peu long, mais j'ai appris quelque truc, comparée au Newbie aéronautique qui eu ont appris énormément de chose Sinon, d'ici a fin avril, je devrai volé au moins 40min sur un ptit n'avion, visité la base aerienne de ma régions (qui ferme en 2012) et passé mon BIA
spoutnikman a écrit:trop cool tes cours bah moi mes cours c'est du genre comment réparer une machine a laver ?, comment réparer un four ?un truc cool non ? (ironie inside)a+
Alexandre a écrit:Je viens d'avoir mon premier cours "Avionique"On entre dans une salle en sale état, il y a un écran de rétroprojecteur et un home cockpit style appareil monoplace.La séance qui a durée 3h a était une initiation a vraiment se qu'est un avions et le type d'avions qu'ont peut rencontré, on a vue les diffèrent type d'aile, d'empennage et de train...Autrement dit sa a était un peu long, mais j'ai appris quelque truc, comparée au Newbie aéronautique qui eu ont appris énormément de chose Sinon, d'ici a fin avril, je devrai volé au moins 40min sur un ptit n'avion, visité la base aerienne de ma régions (qui ferme en 2012) et passé mon BIA