0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Vladimir2000 a écrit:A ouais toi aussi???il font rentrer les 6 èmes en premier n'est-ce pas ?
DagoO a écrit:Non pas chez moi ^^.
Vladimir2000 a écrit:En tout cas moi j'espaire que j'aurais pas des cons dans ma classe, sinon sa vas etre l'horreur
Vladimir2000 a écrit:QuoteDagoO a écrit:Non pas chez moi ^^.Alor pourquoi tu rentre demain???
DagoO a écrit:QuoteVladimir2000 a écrit:QuoteDagoO a écrit:Non pas chez moi ^^.Alor pourquoi tu rentre demain???Parce que.. c'est comme ça?
Alexandre a écrit:Il en faut, pour se souvenir des exécrables années, et d'autre années excellente que tu a passé avec tes meilleurs amis !
Alexandre a écrit :On est 32 dans la classe, 28 mecs... donc 4 filles
Charlotman a écrit:Heu moi j'ai pas eu de rentrée depuis, huuum, 1997, l'année de mon Bac Pro...
Dosage a écrit:Si j'aurai j'avais su j'aurais redoublé ma 3eme ou je me serais pas levé..Vous pouvez en déduire mon ressenti sur mon arrivée en seconde.
Charlotman a écrit:QuoteDosage a écrit:Si j'aurai j'avais su j'aurais redoublé ma 3eme ou je me serais pas levé..Vous pouvez en déduire mon ressenti sur mon arrivée en seconde.t'aurais pu redoubler ton CM2 aussi...
J'avais un prof qui disait que la seconde étais la dernierre année du collège.
Dosage a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuoteDosage a écrit:Si j'aurai j'avais su j'aurais redoublé ma 3eme ou je me serais pas levé..Vous pouvez en déduire mon ressenti sur mon arrivée en seconde.t'aurais pu redoubler ton CM2 aussi... Je l'ai redoublée, merci de me le rappeler ...