0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
5-Comment fait-on pour couper les moteurs depuis le tableau de bord ?
4-J'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait mètre une échelle pour monter dans l'avion, comment on fait ?
je pense que c'est Crtl+E ou Maj+E ou il y a peut étre une option de le menu en appuyant sur Altpour le reste sa fait longtemps que j'y ai pas jouer
Tu traduit la doc pour moi???
ui car fsx reste une simu civil et je trouve bizarre que l'on puisse fait tout ce que tu dis mais si tu veux de la simu de combat il y a lock-on il est très bien (surtout avec l'extension flaming cliffs)a+
Meme les forums anglophones ont du mal avec la doc
5-Comment fait-on pour couper les moteurs depuis le tableau de bord ? (sans appuyer sur "Maj+F10")
2-Où sont le porte-avions et le ravitailleur ? Comment définit-on leur position ?
Autre chose: fais attention à ton français et ton orthographe.c'est pas pour te mettre la honte, le modérateur entre autres appréciera! Bon vol!
Mon pb c'est que j'ai mis dans les options que je voulais un ravitailleur AI (j'ai mis un A321 par défaut)
la je trouve que t'exagère un peu oui il fait des raccourcis du genre c,ds,etc mais ca reste lisible allors ou est le probleme ?