0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
63 000 personnes y sont mortent après avoir été victime d’expériences supposément médicales
Etudiant spatial a écrit:450 millions La population actuelle de l'europe est d'environ 800 millions de personnes, et à cet époque là elle ne dépassait certainement pas les 100
orbiter28 a écrit:Arrêter de poster des faux lien, ma curiosité m'oblige à cliquer dessus
orbiter28 a écrit:Pour ma part, je propose des séances de reconstruction de l'âme.Le principe est simple : stage intensif sans dormir pendant 4 jours, puis reconstruction de la personnalité, le principe est simple : On ne dors pas afin de fragiliser les connexion (positive et négative) entre ses neurones, et ensuite un psy (qui à égaré ses diplômes) vous aide à reconstruire une personnalité purgé de toute idée négative, en ne gardant que les qualités personnelles sans les défauts.Voyez grâce au champs lexical employer qu'il s'agit d'une technique scientifique, je peut vous envoyer par e-mail des témoignages Liquide uniquement.
DanSteph a écrit:(C'est un peu plus complexe, la croyance est quasiment une nécessite chez l'homme, mais je fais court)Dan
brainstorm a écrit:Il se trouve qu'en ce qui me concerne, je pourrais écrire un bouquin sur un paquet de choses incroyables qui me sont arrivés, ou tout du moins que j'ai vécu. Et franchement, y'a de quoi filer des frissons à plus d'un.
Qu'on se méfie de certains sites qui disent tout et n'importe quoi sur le paranormal, soit. Mais de là à faire passer ceux qui vivent des expériences troublantes pour de la "fadaise", ça me saoule un peu ...
Si on fragilise les connexions on déstabilise le système nerveux et provoque différents problème nerveux autant psychologique que physique comme par exemple des malaises vagaux à cause d'un disfonctionnement du système nerveux sympathique et post-sympathique chargé de contrôler les battements du coeur non?
La brique volante a écrit:QuoteDansteph a écrit:La croyance est quasiment une nécessite chez l'hommeTiens? J'aimerais bien qu'on disserte un peu la dessus
Dansteph a écrit:La croyance est quasiment une nécessite chez l'homme
DanSteph a écrit:Pour la chambre, comme tu l'a dis toi même tu vois "pleins de trucs bizarre" je pense que tu n'as pas du prendre en compte tout les faits possibles, accès d'une personne qui avait les clés et aurait mentis ensuite etc. etc.
Les phénomènes paranormaux sont des phénomènes qu'on ne réussi pas à expliquer. C'est vrai qu'il y a de très énormes chances que ce soit des réponses logiques et scientifiques qui viendront en boût du compte.
Donc, c'est confirmé scientifiquement parlant que les phénomènes paranormaux existent.