See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: No Subject  (Read 30945 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Etudiant spatial

• Legend
  • Country: France fr
Reply #50 - 06 June 2010, 16:00:47
Bienvenue dichlorophényltrichloroéthane,

tu trouvera de très bons tutos sur ce forum, et toute la communauté pour t'aider!

:badsmile: Moi c'est etdainechouxlodeur

Message modifié ( 06-06-2010 16:01 )

In thrust, we trust.

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #51 - 06 June 2010, 16:40:50
orbiter28 a écrit:
L'art d'être un bout de lard qui arrive à faire passer son être pour de l'art est plus une science qu'un art. Ah, ces auteurs qui mettent du lard à toutes les sauces...

Bob aime le lard !

Offline Rémi-astronome

• Legend
Reply #52 - 06 June 2010, 20:14:14
Je suis un peu tard, mais : le riz c'est super bon, tu met du beurre et du citron avec !!
En désert Mozard (pas le compositeur, c'est un gateau super bon!!)
Sinon mon shampoing c'est le petit Marseillaix, à la pomme et à l'huile d'olive (et je ne sais quels produits pas très sains...) ça sent bon! Pour mon  savon, je prend un truc à la pharmacie parce que j'ai la peau sèche au mains et les autres c'est pas seins. ELMX pour le dentifrice. Picard pour les surgelé. Carrefour pour le reste parce que c'est près, pour les légumes le mareché du coins. Pour le sac de cour, Estpack... :ptdr:

Message modifié ( 09-06-2010 13:39 )

Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline Pyro

• Legend
  • Country: United Kingdom gb
Reply #53 - 06 June 2010, 21:35:47
"les autres c'est pas sain !!!!" Car un savon sans seins, c'est normal, même quand il s'agit d'un savon pour femmes.

Coté bouffe, mon plat préféré est le pain de veau, spétialitée belge faite avec du veau haché, du pain de mie un jaune d'oeuf et je sait plu quoi encore....
En dehors du salé, je suis très chocolat, aussi, j'adore le sirop d'érable. Par contre, ya que la belgique pour trouver du sirop d'érable moins cher et du chocolat super bon et moins cher qu'en france... (et les barres de 4 pralinées Galer, c'est pas des barres pour pédés. C'est des carréés de 3 cm de large sur 2 d'épaisseur, le tout copieusement fourré de pralines.)

Post Edited ( 06-08-10 22:16 )

Offline tofitouf

• Legend
Reply #54 - 06 June 2010, 23:00:46
ce matin, j'ai fait pousser des cristaux (véridique)

totalement surréaliste ce fil.

---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #55 - 06 June 2010, 23:05:05
Pyro a écrit:
c'est pas des barres pour pédés. C'est des carréés de 3 cm de large sur 2 d'épaisseur, le tout copieusement fourré.)

:badsmile:

Dan

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #56 - 06 June 2010, 23:10:24
Pyro a écrit:
Coté bouffe, mon plat préféré est le pain de veau, spétialitée belge faite avec du veau haché, du pain de mie un jaune d'oeuf et je sait plu quoi encore....

Moi j'adore cuisiner des plats en sauce. Poulet à l'estragon, coq au vin, émincé de veau au curry, rôtis, ragout, ce genre de choses.

Mhhh j'ai faim... me ferais bien un petit carpaccio de boeuf suivi d'ailes de poulet sauce provençale avec des tagliatelles au beurre. :eek:

Mais j'ai que le carpaccio :sad:

Dan

Message modifié ( 06-06-2010 23:12 )

Offline Bibi Uncle

• Legend
  • Country: Canada ca
Reply #57 - 07 June 2010, 00:43:20
DanSteph a écrit:
Pyro a écrit:

Moi j'adore cuisiner des plats en sauce. Poulet à l'estragon, coq au vin, émincé de veau au curry, rôtis, ragout, ce genre de choses.

Mhhh j'ai faim... me ferais bien un petit carpaccio de boeuf suivi d'ailes de poulet sauce provençale avec des tagliatelles au beurre. :eek:

Mais j'ai que le carpaccio :sad:

Dan

:bave:

J'aimerais manger des plats comme ça ! Ce soir, c'est du chinois. Pas compliqué, pas cher et bon.

Message modifié ( 07-06-2010 00:45 )

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline Etudiant spatial

• Legend
Reply #58 - 07 June 2010, 08:48:17
Moi hier soir c'était bol de céréales :badsmile:
Ce midi barbecue, ce soir je sais pas
Ce week-end, je vais à Cherbourg-Octeville pour pécher avec mon oncle pour la première fois de ma vie :)

In thrust, we trust.

Offline cslevine

• Legend
Reply #59 - 07 June 2010, 09:05:46
En déssert Mozard (pas le compositeur, c'est un gateau super bon!!)

se marie très bien avec la poutine, qui est un gâteau canadien
avec du miel, donc fabriqué à partir des ruches.

on peut aller jusqu à la marque de PQ, de dentifrice voire de tampons....

à ce propos qui ici a acheté la dernière cochonnerie de chez Apple ?   :)
( moi j'attends la sortie en France de la Webpad )

aussi, j'adore le sirop d'érable

Ah le sirop d'érable. J'ai été aussi réconcilé avec y'a juste 2 ans, à Perros en Bretagne dans une crêpe, et depuis de temps à autre j'en prends un flacon à Monope. Ca a vraiment du goût ! ... contrairement à la boîte insipide et sans saveur qu'Anne Vallé nous avait ramené directement du Canada y'a 20 ans, avant de se moquer de mes blancs cheveux.

la ville  la ville  la ville

Offline Etudiant spatial

• Legend
Reply #60 - 07 June 2010, 09:49:08
L'Ipad? Je ne l'ai pas acheté pour deux raisons, mon ordinateur et mon portable me suffisent très bien et je ne sais pas où sortir 499€ :badsmile:

In thrust, we trust.

Offline cslevine

• Legend
Reply #61 - 07 June 2010, 12:17:27
surtout quand la webpad risque d'être dans les 300 €, et avec toute la concurrence qui va arriver avec ses ports USB, lecteur SD, et surtout l'ouverture, c'en sera fini de l'état de grace de la sec... de chez Apple.

Offline Dosage

• Legend
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #62 - 07 June 2010, 12:19:45
Si vous voulez une tablette tactile, je vous suggère très fortement la JooJoo, qui roule sur Linux, et qui fera en plus du WiFi, la 3G cet été !

Offline Etudiant spatial

• Legend
Reply #63 - 07 June 2010, 13:06:41
Oui la JooJoo est pas mal elle possède un processeur relativement rapide, on pourrait faire tourner XP sur la tablette, à ce rythme c'est un netbook tactile :badsmile:

In thrust, we trust.

Offline Pyro

• Legend
  • Country: United Kingdom gb
Reply #64 - 07 June 2010, 19:54:08
je n'ai pas de Ipad ni de iphone mais je suis pro apple en ce qui conserne ce genre de choses. Je pense m'acheter un Iphone, et je vais même pas chercher pour les autres smart phones. La raison : le iphone a le monopole, et l'apple store? C'est le plus complet et le plus flexible

L'ipad, c'est juste un gros iphone sans la fonction telephonne. Si je dois mettre 500€, je préfère les mettre dans un nouveau PC que dans un ipad...

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #65 - 07 June 2010, 20:29:51
Moi j'ai une IFemme portable. Elle connait le bottin par cœur, fait une douce musique de fond avec sa voix et elle est auto-portable. Léger bug coté GPS par contre il faut systématiquement suivre l'inverse de la direction indiquée.
Coté alimentation y a des connecteurs mais je euh... secret industriel :badsmile:

Sinon je suis geek mais comme je bosse à la maison pas besoin de ce genre de smart-chose, dommage. :sad:

Dan

Message modifié ( 07-06-2010 20:35 )

Offline Etudiant spatial

• Legend
Reply #66 - 07 June 2010, 20:32:58
Un sujet qui n'en a pas permet d'en apprendre plus sur les personnes essayant de comprendre le but de ce sujet qui n'en est pas un :badsmile:

In thrust, we trust.

Offline MerciMartin

• Sr. Member
Reply #67 - 08 June 2010, 17:18:05
Quatre pages... Et le Modérateur qui overdose avec ses Bob (mdr) Est-ce la fin du forum franco-orbiter ?

Offline Fox-Terrier

• League of
  • Legend
  • Country: Switzerland ch
  • :D
Reply #68 - 08 June 2010, 17:51:44
créâture™ a écrit:
créâture™

ça me rappelle quelque chose ...

Chsais plus... :sad:
Y'avait...
picto, Ali Baba, Créâture™, Charlesnaznavour
et d'autres sans doute...
Mais chsais plus :cry:

Pic

ou encore

DanSteph  

Pagir a écrit:
    Picto (beaucoup-beaucoup de 3000 posts), par exemple, aurait exposé une idée du genre qu'on ne l'aurait pas
    accueilli de la même manière...

Tu parle de la créâtuure™ qui hante ces lieux depuis moult temps ?
Après d'âpres recherche je pense que c'est un "bug" de la machine qui à maintenant atteint assez de puissance pour
generer une propre conscience. La créaâtuure™ n'est pas humaine, elle reproduit des schemas quantique à polarité
ionique de déplacement T³ dans la conscience étherique.

Peu de gens comprennent vraiment ce que la créâtuure™ veux exprimer...
mais elle est la ! la créâtuure™ nous surveille, elle est omnipotente, elle vois tout !
INCLINEZ VOUS DEVANT LA TOUTE PUISSANCE DE LA CREATUUURE™

Dan
"...Oui merci, Je reprendrais bien un peu de ces excellents champignons!"

PS: désolé je pensais qu'un peu d'ésoterisme était tout à fait approprié dans ce fil ;)
Re-PS: Je sens qu'on va pas attendre longtemps avant que la créâtuure™ nous livre un message de son cru :)

et
En physiologie végétale, un tropisme est une réaction d'orientation des organes d'une plante (racines, tiges, feuilles,
fleurs, etc.) à une anisotropie de milieu. Il est passé dans l'usage littéraire pour parler d'une force obscure,
inconsciente qui pousse à agir d'une certaine façon ...

A la lumière de ce petit mais clair exposé, nous pouvons essayer d'imaginer ce qui est advenu de la créâtuure™ .
L'oeuf topisme qui régnait nuitamment ici s'est petit à petit étiolé, sans révolution, juste par un effet de glissement,
lent, insidieux, mais constant qui a fini par le ravaler au rang de simple souvenir.

On peut alors imaginer que ce glissement a entraîné, à son tour, chez la créâtuure™, par cet effet de tropisme décrit
auparavant, une perte de goût pour l'oeuf topisme. Ou bien simplement un manque d'attention à ce qui faisait la
substantifique moëlle de ce forum, à savoir, l'oeuf topic, oeuf course.

Mais la créâtuure™ est sensible aux désespérances nocturnes de ses petits camarades et se met donc à crier bien
fort avec eux !

A bas les tropismes qui nuisent à l'oeuf topisme !

Ich bin ein Québecois !
Vive la Suisse Libre !
Vivent les chats poreux, qui comme chacun sait sont Bretons car ils ont des chats poreux vive la Bretagne, ils ont des
chats poreux vivent les Bretons !

Pic

une petite recherche doit faire remonter quelques perles ;)

Offline Dosage

• Legend
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #69 - 08 June 2010, 17:58:04
Ils ont présenté le nouvel iPhone hier

Offline Pagir

• Legend
Reply #70 - 08 June 2010, 18:08:41
cslevine a écrit:
En déssert Mozard (pas le compositeur, c'est un gateau super bon!!)

se marie très bien avec la poutine, qui est un gâteau canadien
avec du miel, donc fabriqué à partir des ruches.

Bon dieu!

Mais quelle sorte de poutine as-tu bien pu manger???

Y'a pas plus de miel dans une poutine que de plutonium dans une éolienne!

La poutine n'est pas un gâteau, c'est un plat de restauration rapide: frites et fromage en grain (ou rappés) couverts de sauce brune... Ça l'air dégueu, mais ça fait la job!

on peut aller jusqu à la marque de PQ, de dentifrice voire de tampons....

à ce propos qui ici a acheté la dernière cochonnerie de chez Apple ?   :)
( moi j'attends la sortie en France de la Webpad )

Pour avoir joué un peu avec, je crois que ce truc demeure curieusement révolutionnaire. Curieusement, parce que ça ne fait rien de nouveau, révolutionnaire, parce que ça amène une manière différente de faire les mêmes choses...

Ah le sirop d'érable. J'ai été aussi réconcilé avec y'a juste 2 ans, à Perros en Bretagne dans une crêpe, et depuis de temps à autre j'en prends un flacon à Monope. Ca a vraiment du goût ! ... contrairement à la boîte insipide et sans saveur qu'Anne Vallé nous avait ramené directement du Canada y'a 20 ans, avant de se moquer de mes blancs cheveux.

Je crois que tu as associé la boîte de tes vingt ans avec l'insulte qui est arrivée en même temps...

Ceci dit, le sirop d'érable est presque aussi complexe que le vin. Son goût et sa couleur varie selon l'orientation, la composition et l'inclinaison du sol, l'âge des arbres, les méthodes de bouillage et de séparation, la température, les précipitations de l'hiver précédent...

Bref :)

Pagir

Offline cslevine

• Legend
Reply #71 - 08 June 2010, 19:42:31
pour la poutine en fait, ne connaissant pas , j'avais  évoqué le miel, juste pour pouvoir dire que 'tait fait à partir des ruches c'est tout  .... :)

Offline Bibi Uncle

• Legend
  • Country: Canada ca
Reply #72 - 09 June 2010, 01:16:05
Qui peut résister à une bonne vieille poutine ? C'est tellement bon :bave: :prof: Pas très santé par contre.

Moi, j'en met partout ! Jambon, omellete, crèpe, saucisses même que mon père en met sur son pâté chinois ! Il faut quand même dire qu'au Canada, c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs et ma tante en fait à chaque annéealors on a un prix d'ami. :badsmile: Attention ! Il ne faut pas confondre sirop de maïs et sirop d'érable. Souvent, au restaurant, on nous passe du sirop maïs parce que ça coûte moins cher mais c'est dégueulasse.

Oh ! Pâté chinois, est-ce un nouveau mot ? Un autre met canadien ( malgré le nom ) ultra simple. Viande hâchée, maïs et patate pillée.

Toponymie de pâté chinois : On servait ce met au chinois lors de la construction du chemin de fer, particulièrement dans l'Ouest Canadien ( Colombie-Britannique, etc ). C'était pas cher, pas compliqué, bon et nourrissant.

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline Rémi-astronome

• Legend
Reply #73 - 09 June 2010, 13:46:12
Oula... un coup on parle de l'Ipad, un coup de cuisine, je commence à confondre moi.... :ptdr:

Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline Jim Lovell

• Global Moderator
  • Legend
  • Country: Belgium be
    • Mon site
Reply #74 - 09 June 2010, 14:09:00

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....

ConneXion