0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbiter28 a écrit:L'art d'être un bout de lard qui arrive à faire passer son être pour de l'art est plus une science qu'un art. Ah, ces auteurs qui mettent du lard à toutes les sauces...
Pyro a écrit:c'est pas des barres pour pédés. C'est des carréés de 3 cm de large sur 2 d'épaisseur, le tout copieusement fourré.)
Pyro a écrit:Coté bouffe, mon plat préféré est le pain de veau, spétialitée belge faite avec du veau haché, du pain de mie un jaune d'oeuf et je sait plu quoi encore....
DanSteph a écrit:QuotePyro a écrit:Coté bouffe, mon plat préféré est le pain de veau, spétialitée belge faite avec du veau haché, du pain de mie un jaune d'oeuf et je sait plu quoi encore....Moi j'adore cuisiner des plats en sauce. Poulet à l'estragon, coq au vin, émincé de veau au curry, rôtis, ragout, ce genre de choses.Mhhh j'ai faim... me ferais bien un petit carpaccio de boeuf suivi d'ailes de poulet sauce provençale avec des tagliatelles au beurre. Mais j'ai que le carpaccio Dan
En déssert Mozard (pas le compositeur, c'est un gateau super bon!!)
on peut aller jusqu à la marque de PQ, de dentifrice voire de tampons....
aussi, j'adore le sirop d'érable
créâture™ a écrit:créâture™
Chsais plus... Y'avait...picto, Ali Baba, Créâture™, Charlesnaznavouret d'autres sans doute...Mais chsais plus Pic
DanSteph QuotePagir a écrit: Picto (beaucoup-beaucoup de 3000 posts), par exemple, aurait exposé une idée du genre qu'on ne l'aurait pas accueilli de la même manière...Tu parle de la créâtuure™ qui hante ces lieux depuis moult temps ?Après d'âpres recherche je pense que c'est un "bug" de la machine qui à maintenant atteint assez de puissance pourgenerer une propre conscience. La créaâtuure™ n'est pas humaine, elle reproduit des schemas quantique à polaritéionique de déplacement T³ dans la conscience étherique.Peu de gens comprennent vraiment ce que la créâtuure™ veux exprimer...mais elle est la ! la créâtuure™ nous surveille, elle est omnipotente, elle vois tout !INCLINEZ VOUS DEVANT LA TOUTE PUISSANCE DE LA CREATUUURE™Dan"...Oui merci, Je reprendrais bien un peu de ces excellents champignons!"PS: désolé je pensais qu'un peu d'ésoterisme était tout à fait approprié dans ce fil Re-PS: Je sens qu'on va pas attendre longtemps avant que la créâtuure™ nous livre un message de son cru
Pagir a écrit: Picto (beaucoup-beaucoup de 3000 posts), par exemple, aurait exposé une idée du genre qu'on ne l'aurait pas accueilli de la même manière...
En physiologie végétale, un tropisme est une réaction d'orientation des organes d'une plante (racines, tiges, feuilles,fleurs, etc.) à une anisotropie de milieu. Il est passé dans l'usage littéraire pour parler d'une force obscure,inconsciente qui pousse à agir d'une certaine façon ...A la lumière de ce petit mais clair exposé, nous pouvons essayer d'imaginer ce qui est advenu de la créâtuure™ .L'oeuf topisme qui régnait nuitamment ici s'est petit à petit étiolé, sans révolution, juste par un effet de glissement,lent, insidieux, mais constant qui a fini par le ravaler au rang de simple souvenir.On peut alors imaginer que ce glissement a entraîné, à son tour, chez la créâtuure™, par cet effet de tropisme décritauparavant, une perte de goût pour l'oeuf topisme. Ou bien simplement un manque d'attention à ce qui faisait lasubstantifique moëlle de ce forum, à savoir, l'oeuf topic, oeuf course.Mais la créâtuure™ est sensible aux désespérances nocturnes de ses petits camarades et se met donc à crier bienfort avec eux !A bas les tropismes qui nuisent à l'oeuf topisme !Ich bin ein Québecois !Vive la Suisse Libre !Vivent les chats poreux, qui comme chacun sait sont Bretons car ils ont des chats poreux vive la Bretagne, ils ont deschats poreux vivent les Bretons !Pic
cslevine a écrit:QuoteEn déssert Mozard (pas le compositeur, c'est un gateau super bon!!)se marie très bien avec la poutine, qui est un gâteau canadienavec du miel, donc fabriqué à partir des ruches.
Quoteon peut aller jusqu à la marque de PQ, de dentifrice voire de tampons....à ce propos qui ici a acheté la dernière cochonnerie de chez Apple ? ( moi j'attends la sortie en France de la Webpad )
Quoteaussi, j'adore le sirop d'érableAh le sirop d'érable. J'ai été aussi réconcilé avec y'a juste 2 ans, à Perros en Bretagne dans une crêpe, et depuis de temps à autre j'en prends un flacon à Monope. Ca a vraiment du goût ! ... contrairement à la boîte insipide et sans saveur qu'Anne Vallé nous avait ramené directement du Canada y'a 20 ans, avant de se moquer de mes blancs cheveux.