0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bibi Uncle a écrit:Au moins, j'ai des stimulants à études... des vaporisateurs (aussi connus sous le nom de "pouïsh-pouïsh") suret. À chaque élément révisé, une petite shot et ça me redonne de la force.
Bibi Uncle a écrit:Dommage, je n'ai que TV5 comme poste français. Sinon, je suis bourré des postes québécois ( Radio-Canada, TVA, TQS [désolé, c'est maintenant V], Canal D, Historia, etc... ), de postes anglophones canadiens (CBC, CTV, etc...) et plein de postes américains (Discovery Channel, ABS, ESPN, TLC, etc...).[...]
cslevine a écrit:sinon en surfant j'ai trouvé l'information suivante : Les phosphatases acides sont des enzymes qui déphosphorylent les esters orthophosphoriques organiques avec un pH d'activité optimale.Bon après le tout est de s'en procurer...
SolarLiner a écrit:Les Imposteurs : LE nom donné par L'Equipe à l'équipe de france. En effet, se prendre un 2-0 contre une petite équipe du Mexique ... Reste plus qu'un miracle pour avoir la huitième de finale.
bibiUncle a dit :Je suis rendu dans Terre et Espace. Enfin une partie interressante ! L'Univers Vivant avec la photosynthèse la reproduction et tout ce qui vient avec (ITS, contraceptifs, etc...), c'est assez endormant...
NLS le pinguin [mode ralleur]M'en fout. Au moins on n'a pas des gens qui klaxon toute la nuit en cas de victoire. Aprés qu'ils gagnent ou pas, ça m'interresse pas![/mode ralleur]
[mode ralleur]M'en fout. Au moins on n'a pas des gens qui klaxon toute la nuit en cas de victoire. Aprés qu'ils gagnent ou pas, ça m'interresse pas![/mode ralleur]