0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:C'est effroyable...
Papyref a écrit:Après les horreurs de la guerre, les explosions d'Hiroshima et de Nagasaki n'ont pas défrayé la chronique autant que je me souvienne.
Papyref a écrit:l'homme est une sale race qui justifie toujours ses exactions par la nécessité de leq faire et déploie des trésors d'ingéniosité pour s'entretuer.
geoair a écrit:l'homme n'a pas beaucoup évoluer
Etudiant spatial a écrit:Quotegeoair a écrit:l'homme n'a pas beaucoup évoluerJe ne suis pas d'accord il y a eu l'informatique et l'éléctronique (bon ok ya eu que ça mais bon) qui sont arrivé et ont pris une TRES grande place dans la vie quotidienne, quoi qu'on fasse (sauf allez au toilettes (et encore!)) a un petit lien avec l'éléctronique
geoair a écrit:l'homme n'a pas beaucoup évolué
J'ai été étonné du fait que, l'explosion ATOMIQUE en elle même se situe en fait, si j'ai bien ou mal cmopris, sur un rayon de quelques mètres seulement, vu que toutes les particules, en l'occurence les neutrons, sont freinées par l'air.
Charlotman a écrit:Je ne suis pas certains que les américains savaient exactement se qu'ils faisaient en lançant cette bombe...
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Je ne suis pas certains que les américains savaient exactement se qu'ils faisaient en lançant cette bombe...Ils savaient qu'ils ne lançaient pas des marshmallow Dan
DanSteph a écrit:Ils savaient qu'ils ne lançaient pas des marshmallow Dan
Une fontaine de jouvance, on en faisait meme des cremes a s'appliquer sur la peau...
Je ne suis pas certains que les américains savaient exactement se qu'ils faisaient en lançant cette bombe...
....Sauf que voila, nous ne vivons pas dans le monde merveilleux des Bisounours (ca serait tres chiant d'ailleurs).