0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alto-kun a écrit:Quoteorbiter28 a écrit:Question impossible à résoudre :Personne ne saurais comment on peut tester séparément les tête de lecture d'un disque dur ? Vas voir un pro mais sa coute cher pour un disque dur de 120GO il faut compter jusqu'à 1300€
orbiter28 a écrit:Question impossible à résoudre :Personne ne saurais comment on peut tester séparément les tête de lecture d'un disque dur ?
pour un disque dur de 120GO il faut compter jusqu'à 1300€
DagoO a écrit:C'est bizarre de voir qu'il y a plus de jeunes que de reste ! Orbiter est plus un simulateur pro qu'un jeu online, étonnant qu'autant de jeunes s'y attaches
DagoO a écrit:13 ans pour moi, le plus jeune (en âge) de la communauté d'après mes affinités envers les autres jeunes.
SolarLiner a écrit:QuoteDagoO a écrit:13 ans pour moi, le plus jeune (en âge) de la communauté d'après mes affinités envers les autres jeunes.12 pour moi ! Depuis tout petit je regardais la lune et je me disais "il est ou le drapeau américain ?" maintenant je regarde (toujours) la lune et je me dis : incroyable d'avoir fait un pari pour aller le premier la-haut !"
Bibi Uncle a écrit:Moi je me dis :Incroyable qu'on n'y soit pas retourné.
Alexandre a écrit:Incroyable qu'ont y retournera pas avant longtemps !
Nephi a écrit:Ce que j'adore c'est le classement arbitraire en "jeunes" "vieux" et "moyens". C'est d'un non-sens Enfin vu l'âge du classeur, ce n'est pas étonnant : tu as encore un peu de temps pour découvrir qu'être jeune ou vieux, c'est autre chose que juste l'âge marqué sur ta carte d'identité, et que ça se passe surtout dans ton crâne
DagoO a écrit:C'est bizarre de voir qu'il y a plus de jeunes que de reste !
Vergil a écrit:Bon sa s'explique: j'ai eu flight sim dans les pattes vers 10 ans et j'ai vraiment accroché. Alors nul doute qu'avec Orbiter ce fût pareil. Et puis j'adore bidouillé ce simu ( contrairement a FS ).