0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mike207 a écrit:Perdu c'est moi j'ai 10 ans ( bientôt 11)Julien
DrFluo a écrit:Perduuuuuu c'est moi, j'ai 8 ans Laureline
MerciMartin a écrit:Dan, juste une petite question (intéressée) : ils programment déjà ?
DanSteph wrote:QuoteMike207 a écrit:Perdu c'est moi j'ai 10 ans ( bientôt 11)JulienQuoteDrFluo a écrit:Perduuuuuu c'est moi, j'ai 8 ans LaurelineVous frappez pas les gars c'est mes deux enfants à force de me voir sur le forums ils veulent a-b-o-l-u-m-e-n-t écrire des posts. (sous mon contrôle quand même)A noter qu'ils jouent vraiment à Orbiter. ( Ils s'amusent à se cracher surtout )Dan
DanSteph a écrit:QuoteMike207 a écrit:Perdu c'est moi j'ai 10 ans ( bientôt 11)JulienQuoteDrFluo a écrit:Perduuuuuu c'est moi, j'ai 8 ans LaurelineVous frappez pas les gars c'est mes deux enfants à force de me voir sur le forums ils veulent a-b-o-l-u-m-e-n-t écrire des posts. (sous mon contrôle quand même)A noter qu'ils jouent vraiment à Orbiter. ( Ils s'amusent à se cracher surtout )Dan
yoann a écrit:Au fait:QuoteQuel âge avez vous?L'age bete
Quel âge avez vous?
Charlotman a écrit:n'empêche que Laureline serait-elle pas la 1ère fille officielle du Forum ?
Fast_toche a écrit:Nan, il ya des filles cachées...A vous de les trouver;)
Vladimir2000 a écrit:Une fois je jouais à orbiter, et j'avais pris un arrow avec divers cargos (de coup a faire une grosse base) et un DG-IV dans la soute.Et aussi j'avais pleins de mmus de divers sortes, c'etait le grand voyage quoi.Et en plus je me diriger sur Sedna, la plus difficile à ateindre selon moi.J'avais un fennêtre de tir parfaite, une solution de tir egalement parfaite avec un Cl.App de 820000 k.J'en etait a ma 18 ème correction et à 12h de voyage en acceleration x100000.Je m'etait promis de faire aucune quicksave.....ERREUR Fatale!!!Je suis aller manger un truc pendant le voyage, et quand je suis revenu dans mon bureau, mon chat s'etait allonger sur mon clavier. Malencontreusement la touche "+" du pavé numérique etait resté enfoncer...Vous savez ce que sa signifie? tout mes calculs foutus en l'air:grrr:!!!Et dire que j'etait la pendant plus de trois heures a regarder la telé et a bouffer pendant que mon chat se faisait la male avec mon Arrow et tout mes mmus!...Quand je suis rentrer dans mon bureau, il a tout de suite sentit la puissance de ma colère:grrr: et il s'est tirer.(heureusement pour lui sinon je l'aurai packer dans un cargo et je l'aurait envoyer à l'autre bout de la galxie)Enfin voilà quoi, la je suis dégouter ya plus qu'a recommencer...Avec les QUICKSAVES
Question impossible à résoudre :Personne ne saurais comment on peut tester séparément les tête de lecture d'un disque dur ?
orbiter28 a écrit:Question impossible à résoudre :Personne ne saurais comment on peut tester séparément les tête de lecture d'un disque dur ?