0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DagoO a écrit:Me voici détrôné...j'ai encore un atout : je suis le plus jeune développeur d'add-on du monde, yappaaaa Pas de trophée pour ça?
Fox-Terrier a écrit:y a plein de vieux ! je vous croyais tous plus jeuneex : alto-kun 13 ansdansteph : dans la trentaineNLS : 15
Charlotman a écrit:bon Dan, Papy , Musty, Pagir, Jacquesmomo..ect... vous arrivez quand ? Parce que là j'me sens très vieux d'un coup...
MerciMartin a écrit:Toujours pas de femme sur ce forum, enfin de personne du genre féminin ?
jacquesmomo a écrit:QuoteMerciMartin a écrit:Toujours pas de femme sur ce forum, enfin de personne du genre féminin ?Et pourtant on dit:une fuséeune navette spatialeune station orbitaleune orbiteune Geminiune Apolloune Arianeune Soyouz...
Vladimir2000 a écrit:Ouais dans le genre: Jeunes(25 ans et -)/Vieux(30 ans et +) Pour l'instant ce sonts les Jeunes qui gangnent avec 67,7%Les Vieux perdent avec que 34.5%
Quel âge avez vous?
Charlotman a écrit:QuoteVladimir2000 a écrit:Ouais dans le genre: Jeunes(25 ans et -)/Vieux(30 ans et +) Pour l'instant ce sonts les Jeunes qui gangnent avec 67,7%Les Vieux perdent avec que 34.5%oui mais ce sont les "vieux" de 30 a 45 ans qui ont "fait" le Net, quand vous etes arrivés, vous les "jeunes", tout était déjà là !
Rémi-astronome a écrit:QuoteDagoO a écrit:13 ans pour moi, le plus jeune (en âge) de la communauté d'après mes affinités envers les autres jeunes.J'ai 13 ans mais je suis du 31 Décembre... C'est moi le plus jeune nananère ...
DagoO a écrit:13 ans pour moi, le plus jeune (en âge) de la communauté d'après mes affinités envers les autres jeunes.
oui mais ce sont les "vieux" de 30 a 45 ans qui ont "fait" le Net
Mike207 a écrit:Perdu c'est moi j'ai 10 ans ( bientôt 11)Julien