0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Rémi-astronome a écrit:QuoteDagoO a écrit:Je m'appèle DagoCoucou Florian... oups... lol
DagoO a écrit:Je m'appèle Dago
orbiter28 a écrit:Je suppose que nicola est ton nom ?
Alexandre a écrit:QuoteRémi-astronome a écrit:QuoteDagoO a écrit:Je m'appèle DagoCoucou Florian... oups... lolRigole pas Rémi , parceque moi je m'appelle Alexandre
Bibi Uncle a écrit:Ce post m'a fait penser à ceci : Est-ce qu'il y a une ou des orbinautes sur le fofo ? Ce serait super d'avoir une fille, de 13 - 14 ans, qui adore Orbiter, qui vit à Québec, qui serait interessé par un "geek" de l'informatique, des livres de sciences-fictions et de Tom Clancy et de la musique classique (particulièrement à vents). Bon, je sais, je suis peut-être trop rêveur mais c'est toujours bien d'avoir des rêves, non ?
Dan:A ma connaissance il n'y a eu qu'une "Orbinette" active une américaine très sympa (et jolie en plus) Michelle Megan
orbiter28 a écrit:Si orbiter poursuit une orientation "les sims dans l'espaces", ont pourrais y arriver
Fox-Terrier a écrit:QuoteBibi Uncle a écrit:Ce post m'a fait penser à ceci : Est-ce qu'il y a une ou des orbinautes sur le fofo ? Ce serait super d'avoir une fille, de 13 - 14 ans, qui adore Orbiter, qui vit à Québec, qui serait interessé par un "geek" de l'informatique, des livres de sciences-fictions et de Tom Clancy et de la musique classique (particulièrement à vents). Bon, je sais, je suis peut-être trop rêveur mais c'est toujours bien d'avoir des rêves, non ? y a pas de filles chez toi ? faut leur faire un peu de propagande pro-orbiter !
Fox-Terrier a écrit:ben justement Dan, il y avait 2 filles sur le forumje pense à quelqu'un que tu connait certainement
Fox-Terrier a écrit:Le problème, c'est que comme il n'y a pas de filles, ça ne va les attirer ...
Fox-Terrier a écrit:personnellement, je ne cuit jamais de pâtes en restant devant l'ordi, il n'y a rien de plus dégueulasse que des pâtes trop cuites
Fox-Terrier a écrit:il nous ont arnaqué, ces Bleurgs
DanSteph a écrit:QuoteFox-Terrier a écrit:il nous ont arnaqué, ces Bleurgs .... Pas du tout ! (Private joke)Pour celui qui cuisine régulièrement c'est un jeux d'enfant de doser et minuter précisément et évidemment il faut utiliser un minuteur digital.Dan
Fox-Terrier a écrit:j'ai trouvé la solution ! http://www.perlesdubac.fr/images/perless/im173.jpgça marche pour les gratin de pâtes !pour l'instant, je peux faire un barbecue et griller des toasts sur mon ordi C'est un ordi portable, il a déjà fait fondre un set de table