0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alexandre a écrit:Il est nul se forum
DanSteph wrote:Je change des trucs et fait des essais,si vous voulez essayer aussi hésitez pas.Donc nouveau tag petite gris via boutonDanTest test test
Charlotman a écrit:Par contre as-tu une idée pour mon problème de sauvegarde de la langue, c'est pas super important mais c'est un peuagagcant... Visiblement je suis le seul a a l'avoir . La sauvegarde du choix skin fonctionne et je n'ai pas deprobleme de cookie dans les autres sites. Etrange...
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Par contre as-tu une idée pour mon problème de sauvegarde de la langue, c'est pas super important mais c'est un peuagagcant... Visiblement je suis le seul a a l'avoir . La sauvegarde du choix skin fonctionne et je n'ai pas deprobleme de cookie dans les autres sites. Etrange...Si ça fait longtemps t'as peut-être un mix de mauvais cookies ? (Un vieux cookie qui sème la m...erde ?)Dan
DanSteph a écrit:Je sens que ça va déboiter, ravaler, vomir ah zut! ce déchainer dans ce fil Spoiler : Bon dieu, tout marche ! je suis un dieu ! :-)Dan
ghjghk
tzrutzu
on
DagoO a écrit:putain, merde, bordel, couilles, culPas de censures?
DanSteph a écrit:QuoteDagoO a écrit:putain, merde, bordel, couilles, culPas de censures? Comment t'a deviné ? 8oon est pas sur jeuxvideo.fr Rajouter du process pour mettre des "***" je trouve ça nase quand c'est pas nécessaire.( y a que des gens éduqués sur ce forum )Dan
#include <stdio.h>#include <stdlib.h>int main(int argc, char *argv[]){ int choixMenu; printf("=== Menu ===\n\n"); printf("1. Cheese burger\n\n"); printf("2. Hamburger\n\n"); printf("3. Royal Cheese Burger\n\n"); printf("4. Big Mac\n\n"); printf("votre choix ?"); scanf("%d", &choixMenu); switch (choixMenu) { case 1: printf("delicieux\n\n"); break; case 2: printf("bof...\n\n"); break; case 3: printf("Le meilleur choix possible !\n\n"); break; case 4: printf("c'est gros\n\n"); break; default: printf("BZZZT, mauvais choix"); break; } return 0;}
:)