See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Desktop Dreamscapes  (Read 992 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
07 February 2010, 01:18:22
C'est un logiciel qui permet d'afficher une scène "film" en fond d'écran, sans laggs, sans effets secondaire, c'est vraiment
très sympa. On se balade dedans et on visite un peut !


(ici quelques exemples de scènes)

Il y a que 4 films différents sur la version gratuite, mais la durée est illimitée et la 3d est superbe et le design des vaisseaux est très intéressant.

Il y a de quoi inspirer certains add-onneurs d'ici je pense... ;)

Téléchargeable sur le site officiel au centre ici : http://www.superxstudios.com/downloads.htm



Message modifié ( 07-02-2010 01:24 )


Offline yp974

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 196
  • Karma: 0
Reply #1 - 07 February 2010, 18:08:54
oui c'est vraiment top mais  ca bouffe du cpu (heureux les possesseurs de carte 3d accélératrices)



Message modifié ( 07-02-2010 18:12 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 09 February 2010, 04:28:51
Je me méfie à mort des petit "ajouts" graphique ou autre gadget, j'ai contrôlé celui là ne semble pas contenir de spywares ou
autre cochonneries. Donc c'est bon de ce coté en tout cas et il a l'air sympa.

Ce n'est de loin pas le cas de tous.

Après chacun ses choix, moi je préfère un XP qui démarre sur les chapeaux de roue (21 secondes) et réagis au quart de tour
mais c'est aussi mon outil de travail, d'autres peuvent préférer des OS plus lent (jusqu'à 5mn de démarrage sans parler du
processing) et bourré de gadgets et de truc sympa, c'est un choix. Mais à l'heure actuelle il vaut mieux chaque fois faire
une recherche google sur le logiciel qu'on veut installer et savoir qu'a chaque ajout on a des chance de rajouter un "poid"
pour l'OS qui risque de rester à jamais même une fois le logiciel "sympa" désinstallé.

"A bon entendeur"  < --- je déteste cette phrase :lol:

Enfin bref, méfiez vous, 2009 a vu autant de malwares diffusés que le total des dix dernière années.

Dan



Message modifié ( 09-02-2010 04:29 )

« Last Edit: 09 February 2010, 04:28:51 by DanSteph »