0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Rémi-astronome a écrit:Mon classement:1) La saga Star Wars, j'adore, surtout le 3, les 4,5 et 6 font un peu viello, manque d'effets spéciaux.
3) Terminator, surtout le 4, qui est trop pure, et sur un big écran comme au ciné, ça arrache!
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit:10 - Contact (surtout pour Jodie Foster )A oué sympa, sauf qu'au bout d'un moment elle force un poil trop le coté torturéj'ai envie de lui mettre des claques.Mais un film "frisson" c'est sur.
Charlotman a écrit:10 - Contact (surtout pour Jodie Foster )
2-Starship Troopers - mal compris à sa sortie, il est maintenant reconnu.
Je regarde pas trop la télé.
astazou a écrit:J'ai été voir le film à la sortie, tout en sachant que j'allais être horriblement déçu.
astazou a écrit:Si vous avez le temps et la patience, je vous recommande de lire le bouquin de Heinlein qui a étépublié en français sous le titre Étoiles, garde à vous ! ]avec lequel Paul Verhoeven a pris beaucoup de liberté
DanSteph a écrit:Moi je relisais soigneusement "Mon" "seigneur des anneaux" chaque année depuis mes 17 ans, j'ai vu le film que j'ai trouvé être une sombre merde* et je n'ai plus jamais relu le bouquin. J'ai pas supporté que la masse des abrutis qui ne lisent qu'un S.A.S tout les dix ans accèdent à ce chef d'œuvre de la littérature même si ce n'était qu'un pale succédané en l'occurrence.
cslevine a écrit:- je n'ai qu'un extrait du titre : for Eternal Sunshine" : une histoire d'effaceur de souvenirs vraiment surprenante
cslevine a écrit:- disons les 20 dernières minutes de de Zardoz
Rémi-astronome a écrit:Ben, Thierry et Carlotman, on a pas les même goûts, on n'est pas de la même époque. Personellement, je préfère de loinTerminator 4 au 1... Le 4 est mieux fait, t'as vu quand il prend la moto, génial, non? Et puis, les histoires plaisentpeut-être plus aux jeunes. Et tu flippe pas quand tu les voix pret à mourrir, ils ne savent pas où se cachent les monstres (ils sont dans l'eau), et puisn l'histoire et mieux c'est dans le futur, alors... et puis, il y a beaucoup plus de vaiseaux,de terminators... et quelques passages marrant... (quand il appelle le Terminator à L.A... )PS: comment on fait pour mettre plusieurs sitations dans un message?
2010 Odyssée deux
Oh putain je crois avoir enfin trouver le titre du film que je cherchais !
Charlotman a écrit:Ca doit etre une question de génération.... C'est vrai que pour toi le fait d'avoir "You could be mine" des Guns n' Rosesdans terminator 2, ca ne te parle pas trop Je n'ai personnellement rien contre la 3D ni contre les effets spéciaux, au contraire. Mais il faut qu'ils soient bienutilisé et qu'ils servent l'histoire. malheureusement j'ai l'impression que la SF de maintenant (a part quelques rares cas)tombe dans la facilité du "pleins la vue" au détriment de l'intrigue, de l'ambiance et de l'histoire. Avant, faire des effetsspéciaux était long, difficile et couteux...On étaot obliger d'avoir une intrigue une ambiance et une histoire pour en mettre"pleins la vue".
DanSteph a écrit:Tiens moi je déteste les Isabelle
2)apollo13
3)les chevalier du ciel
1) Avatar (bien devant les autres)