0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
1-Star Wars, L'empire contre-attaque le meilleurs de la série, une légende.2-Starship Troopers - mal compris à sa sortie, il est maintenant reconnu.3-2001 & 2010 - 2001 à moins bien vieilli mais ça reste un monument.4-Terminator 2, une légende haletante.5-Rencontres du 3e type 6-Mad Max 2 7-Matrix - J'ai hésité longtemps à le voir j'aime pas les trucs popu, pas déçus !! J'adore.8-La planète des singes
NLS le pingouin a écrit:Evil Alien : Une comédie horreur avec des fermiers gallois.
NLS le pingouin a écrit:Un bon vieux navet qu'on rigole bien!
NLS le pingouin a écrit:Edit : Mes aïeux! J'oublias le génialissime "A man and is dog" a
jacquesmomo a écrit:4 - StarWars (tous!)
DanSteph a écrit:NE me dis pas que tu place les 1-2-3 dans les légendes ?!!??
jacquesmomo a écrit:Mais avec le recul.... et le temps... et puis faut dire que mes enfants sont "nés" en même temps, donc ils en ontété fan (gavé fan ) donc avec le recul et un peu de nostalgie....
MartySpaceLines a écrit:PS: ça serait cool que d'autres bouquins de Clarke soient mis au ciné (tout comme certains de Asimov etc )
1-Star Wars, L'empire contre-attaque le meilleurs de la série, une légende.
Charlotman a écrit:10 - Contact (surtout pour Jodie Foster )
La brique volante a écrit:Mince Dan, moi Starship Troopers je l'ai trouvé franchement niait comme film ou alors j'étais pas en bonne condition pour l'apprécier quand je l'ai vu.....Mais niveau histoire, y'a pas grand chose et y'a pas vraiment d'effets spéciaux.
DanSteph a écrit:QuoteLa brique volante a écrit:Mince Dan, moi Starship Troopers je l'ai trouvé franchement niait comme film ou alors j'étais pas en bonne condition pour l'apprécier quand je l'ai vu.....Mais niveau histoire, y'a pas grand chose et y'a pas vraiment d'effets spéciaux. C'est la jubilation BDesque d'un monde Arien ou "comment qul'a guerre c'est trop génial !"Au delà de ça si tu met en rapport avec 911 c'est une critique féroce et grinçante de lamédiatisation de la civilisations.
avec lequel Paul Verhoeven a pris beaucoup de liberté-- je cite l'article de wikipedia français --