0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Quoteastazou a écrit:Oui, mais bon, c'est un fil étazunien, et Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarieà la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.Sacré Albert, 1'000'000 de citations lui sont imputées sur internet au bas mot. j'ai un énorme doute sur la provenance de celle la vu son niveaux. Vérif faite elle *pourrait* être de George Clémenceaux ouOscar Wild (quand on connais le bonhomme) voir un autre mais pas d'Einstein.http://en.wikiquote.org/wiki/Albert_Einstein#AttributedJe précise que j'ai abondamment conchié le bushisme jusqu'à aller me friter avec des va t'en guerre américain après le 911,mais sortir ce genre de "tout les sont des" c'est vraiment pas très... civilisé. (Les faucons bushien sortaient lesmêmeconneries sur les Français d'ailleurs, comme quoi au moins ça c'est universelle.)A++Dan"aaah un débat! un débat!"
astazou a écrit:Oui, mais bon, c'est un fil étazunien, et Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarieà la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.
barbarie ou décadence ? en tout cas c'est pas encore de la civilisation
et pour finir ils roulent à gauche (obligé d'emprunter une voiture pour rouler là-bas)
Thierry Duhagon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=O4jYr4502M0
leur électricité 110 V ; 60MHz c'est pas adapté au reste du monde
Fox-Terrier a écrit:hou là là ... gros débat et moi stoppé dans mon élan par tant de réponses intelligentes. (j'ai toujours l'impression depasser pour un débile lorsqu'il y a débat)
Fox-Terrier a écrit:l'argumentation était fumeuse, je l'admet
Absolument pas, pour ton age tu as des avis très mature et respectable < --- grenadine
On devrais faire un fil USA....
Ainsi qu'un fil renards...
Par ce que là, soit je comprends rien (j'ai pas tout suivi) soit onest dans un HS énnorme....
"Le génie du cinéma est que vous pouvez apprécier le miracle d'un monde que nous avons ici sans avoir à parcourir quatre années lumières et demi pour atteindre une autre planète".
astazou a écrit:J'espère que le DVD sortira en 3D.
Pyro a écrit:Je l'ai vu CINQ fois. Toujours avec le même entrain.