0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jim Lovell a écrit:Je l'ai vu jeudi, en 3D.. [Spoil !!]
Charlotman a écrit:Vu hier ! Spoiler : L'histoire est pas mal, pour une fois l'Homme est le "méchant" et finalement, on peu comparé ces gens aux G.I.américains au Vietnam, en Irak ou en Afghanistan. J'ai vu plusieurs allusion a d'autre films, notamment a Starship Troopers ou Dinotopia (quand les navi chevauchent leurbestioles volantes)Je regrette quand memes certaines "recettes" qui marchent mais qui manquent d'originalité et qu'on voit dans tousles films:
DanSteph a écrit:son un peufort pour les gosses au point que les sièges vibraient pendant les explosions, sinon exceptionnel.dan
orbiter28 a écrit:Spoiler : J'ai beaucoup aimé la culture de la tribu au début Par contre, a la fin, je trouve qu'il sont redevenue barbare comme leshumains (par exemple, il ne devraient pas faire la guerre pour leur terre, ces terres appartiennent plutôt à la nature ouleur déesse), passé le charme de la première rencontre ils redeviennent des barbares civilisés.
orbiter28 a écrit:Vive la forêt !(on m'appelais l'homme de la forêt)Spoiler : J'ai beaucoup aimé la culture de la tribu au début ("on ne dit pas merci pour ça, c'est triste ça")Par contre, a la fin, je trouve qu'il sont redevenue barbare comme les humains (par exemple, il ne devraient pas faire laguerre pour leur terre, ces terres appartiennent plutôt à la nature ou leur déesse), passé le charme de la première rencontreils redeviennent des barbares civilisés.
astazou a écrit:Oui, mais bon, c'est un fil étazunien, et Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarieà la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.
Spoiler : Et puis quand même, le "verre" des hélicoptères decombat de l'an 4000 qui se fait transpercer par des flèches et une armée futuriste battue par du matos archaïque, jeme permet un petit lol )
astazou a écrit:Ils sont tellement pétris de la certitude d'être les dépositaires du Bien et investis d'une Mission de Civilisation ....qu'il se sont salement croutés (après nous les Français, d'ailleurs) au Viet-Nam, et que je les vois bien englués en Irak eten Afghanistan pour un long moment.
Charlotman a écrit:QuoteSpoiler : Et puis quand même, le "verre" des hélicoptères decombat de l'an 4000 qui se fait transpercer par des flèches et une armée futuriste battue par du matos archaïque, jeme permet un petit lol )On a déjà vu ça... la bataille de little big horn
DanSteph a écrit:En tant que "leader du monde" je ne suis pas certain que ce soient les pires possible, donc opposition certainementmais sans illusion sur un éventuel remplaçant qui pourrait s'avérer vraiment pire.
Rémi-astronome a écrit:Ca serait pas mal de faire les addons des hélicos et des vaisseaux dans AVATAR.