0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
on s'éloigne à mon avis des valeurs que le sport devrait véhiculer!!! Mais comme cela répond aux attentes des uns oudes autres... on a guère évolué depuis l'Empire romain... du pain etdes jeux...
La réaction de T Henry confirme le fait qu'il avait parfaitement conscience de son erreur... il aurait pu le signaler àl'arbitre de suite...
Pour le reste, et cela risque d'être un peu plus subjectif... trop de fric dans le sport, trop d'enjeux et depression... on s'éloigne à mon avis des valeurs que le sport devrait véhiculer!!!
La seul inconnue c'est pourquoi la FIFA refuse obstinément de faire rentrer la vidéo, il doit bien y avoir une raisonvalable ? "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
Charlotman a écrit:Demande a Platini.... Lui estime que la vidéo ralentirait le jeu et que le foot doit etre gérrer par des hommes et non desmachines...c'est son avis, je ne le partage pas forcément
Thierry Duhagon a écrit:Diantre... mon filet et mon trident... tous dans l'arène!
Thierry Duhagon a écrit:Ave Cesar Morituri Te Salutant! ...Vive le sport number one!
Thierry Duhagon a écrit:Le foot est a l'image du Monde, il marche au pognon et a la tricherie comme beaucoup d'autres domaines. " alors je croisqu'il a effectivement raison... on ne parle peut être plus de la même chose...
Thierry Duhagon a écrit:Pfffffffffff les idéalistes rationnels sont pires que les autres....
geoair a écrit:je vous rapelle que durant la derniere coupe du monde les italien nous lon voler en provoquen zidane pour le faire sortire alors d apres moi sete qualif on la merite peu importe la foncon dont on la eu
Fox-Terrier a écrit:les irlandais n'avaient qu'à acheter aussi les arbitres
Charlotman a écrit:Thierry henry est devenu un pestiféré "bouh c'est pas bien bouh !"