0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbiter28 a écrit:Ce que j'aime le moins, c'est le ton très souvent unilatéral des reportages, et les réactions desreprésentateurs tv après tel ou tel reportage, qui oriente partiellement la nôtre pour aux moins 2 raisons.Je trouverais intéressant que l'on compare la réaction des journaux, avec leur partd'audience et lesopinions de la population. Ca ne voudra pas dire que les réactions font les opinions, car lesopinions oblige les journaux à éviter certaines réactions, et à en favoriser d'autres pour séduire le lecteur.
Fox-Terrier a écrit : tel ou tel reportage, qui oriente partiellement la nôtre pour aux moins 2 raisons. [...] car les opinions oblige les journaux à éviter
La poutre dans son propre œil ...
orbiter28 a écrit:Les reportages et les réactions ont bien des sdes représentateurs n'a pas de faute, mais j'aurais du utiliser le mot présentateur, le mot le plus proche était représentantcompare est bien écritaudience est "bien écrit" (la phrase aurait du être au pluriel)les réactions font les opinions comporte bien un s, un t (ils font), un sbref, ton correcteur d'orthographe est carrément mauvais On pourrait dire qu'il n'accorde aucune importance à l'accord, et que sa bibliothèque de mot est limité.Je supose que cela à cause du mot audience qui apparait érronné au inveau de au.Ceci dit, j'ai vu beaucoup de faute, que je préfère ne pas indiquer... Je vais remettre un correcteur, je ne veux pas que mes erreurs vous contaminent, car à force de voir des erreurs
picto a écrit:Quote Fox-Terrier a écrit : tel ou tel reportage, qui oriente partiellement la nôtre pouraux moins 2 raisons. [...] car les opinions oblige les journaux à éviter C'est ce qui s'appelle devenir l'arroseur arrosé ça !!!AU MOINS !!!OBLIGENT !!!La poutre dans son propre œil et toussa...
Fox-Terrier a écrit : tel ou tel reportage, qui oriente partiellement la nôtre pouraux moins 2 raisons. [...] car les opinions oblige les journaux à éviter