See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Et la grippe A H1N1 ?  (Read 34724 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #25 - 25 October 2009, 12:04:04
C'est clair que les médias en ont trop fait, surtout qu'elle n'est pas pire que la grippe saisonnière. Le problème c'est
qu'à force d'être alamriste pour finalement pas grand chose (Sras, grippe A, Grippe aviaire), la population finira par se
lasser et ne plus y croire le jour où ce sera vraiment sérieux. Le risque est là.

Vu à l'instand sur le JTV de Fr3, 82% des français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A.



Message modifié ( 25-10-2009 12:33 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #26 - 25 October 2009, 13:25:11
Quote
Charlotman wrote:
De plus les solution apportées par le gouvernement sont ridicules "lavez vous les mains" , "mouchez vous dans un mouchoir" On
est pas des gamins !

Faudrait revoir les statistiques sur l'hygiène des Français moyen... :siffle:

Sur le trop ou pas assez le jour ou un Français diras qu'un service officiel quelconque à bien fait son boulot  je joue au
loto et j'achète un A320 à crédit avant d'avoir vérifié si j'ai vraiment gagné. :badsmile:

A++

Dan


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #27 - 25 October 2009, 13:39:45
Quote
Charlotman wrote:
.En ce qui concerne le vaccin de la grippe A, je pense que le remède est pire que le mal..  Le risque de chopper une maladie
neurologique est trop grand..Je préfère largement chopper la grippe A. (D'ailleurs mon bauf' l'a eu et il
n'est pas mort...). Mais bon,  il faut bien que les industries pharmaceutiques vendent leur vaccins :)

T'est en connexion avec path13 toi ? :lol:

Après j'abandonne, c'est sans espoir. Mais je je pense sincèrement que pour certains domaines internet est devenu dangereux actuellement. Certains avis ici sont à 90% conforme aux légendes urbaines qui ce répandent sur le web à propos des vaccins et ce n'est que le début.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immunologie
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/vaccination/articles/sa_8016_vaccin_solidaire_collectivite.htm
article sur le désastreux effet des mouvements antivaccination:
http://www.geocities.com/issues_in_immunization/fearmongers/impact_of_anti.htm


A++

Dan



Message modifié ( 25-10-2009 14:01 )


Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #28 - 25 October 2009, 15:02:38
...


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #29 - 25 October 2009, 15:27:22
Quote
DanSteph wrote:
Quote
Charlotman wrote:
.En ce qui concerne le vaccin de la grippe A, je pense que le remède est pire que le mal..  Le risque de chopper une maladie
neurologique est trop grand..Je préfère largement chopper la grippe A. (D'ailleurs mon bauf' l'a eu et il
n'est pas mort...). Mais bon,  il faut bien que les industries pharmaceutiques vendent leur vaccins :)

T'est en connexion avec path13 toi ? :lol:

Après j'abandonne, c'est sans espoir. Mais je je pense sincèrement que pour certains domaines internet est devenu dangereux
actuellement. Certains avis ici sont à 90% conforme aux légendes urbaines qui ce répandent sur le web à propos des vaccins et
ce n'est que le début.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immunologie
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/vaccination/articles/sa_8016_vaccin_solidaire_collectivite.htm
article sur le désastreux effet des mouvements antivaccination:
http://www.geocities.com/issues_in_immunization/fearmongers/impact_of_anti.htm


A++

Dan
Attends je ne suis pas un anti vaccin ! je dis simplement que le vaccin contre la grippe A n'est pas essentiel..(comme celui
de la grippe saisonnière d'ailleurs). J'ai tous mes vaccins a jours.



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #30 - 25 October 2009, 15:56:36
Ben oui, mille fois désolé de taper comme cela mais faut être prudent dans les propos, t'a vraiment une énorme poussée
d'obscurantisme sur le net. Les vaccins sur le net c'est comme le 911, le moon hoax ou les tours actuellement, c'est un
désastre pour la connaissance et l'information.

"le remède est pire que le mal" -> faux
"Le risque de chopper une maladie neurologique est trop grand" -> faux
"D'ailleurs mon bauf' l'a eu et il n'est pas mort" -> cas particulier, impression personnelle, zéro validité scientifique
"il faut bien que les industries pharmaceutiques vendent leur vaccin" -> diffamation gratuite et sans fondement (tu
sabote les pc des clients pour faire plus de pognon?)

Les 4 arguments reviennent systématiquement dans les propos des anti-vaccins, donc !?

Les vaccins comportent un risque exactement comme une boite de cassoulet (botulisme, mortel) ou comme un escalier. Les
chercheurs s'efforcent de les minimiser et ils sont quasi négligeable en tout cas ils n'ont aucun rapport avec les risques
des maladies elles-mêmes. la grippe est une maladie dangereuse qui n'a rien à voir avec un gros rhume.

Elle est mortel pour des individus à risque (agé, bébé) MAIS comme le cassoulet ou l'escalier de temps en temps t'a une
personne en pleine santé et force de l'age qui y passe EN plus.

C'EST un désastre, la revanche de l'obscurantisme:
http://www.geocities.com/issues_in_immunization/fearmongers/impact_of_anti.htm

Alors si on crois encore un chouia à la science et au rationnel (ce qui est ton cas je n'en doute pas un seul instant) il
faut vraiment éviter de diffuser ce genre de c... Internet c'est comme une boule de neige "j'ai lu que" puissance 1000

Dan


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #31 - 25 October 2009, 16:37:05
Il faut voir les chances d'avoir une maladie neurologique suite au vaccin, qui sont surement bien faible puisque ces
vaccins sont autorisées, et que cette maladie se complique en plus.
Et il faut les comparrés aux chances d'avoir la grippe a, or vu à quelle point elle est contagieuse on finira surement
par l'avoir, et que cette grippe se complique en plus (la dessus, ça va, pour l'instant).

Or toutes ces chances reposent sur des impressions personnelles, qui sont soumise à ces facteurs que l'on connais bien (rabachement médiatique, expérience personnelle, mauvais jugement..)
Bref, des chiffres serait plus parlant, par exemple comparrer le risque d'avoir la maladie neurologique et le risque de décès suite à la grippe a rendrait les jugements personnel moins faux.



Message modifié ( 25-10-2009 16:42 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #32 - 25 October 2009, 19:01:22
Si je disais le véritable fond de ma pensée de ce que je pense de certains posts que j'ai lu dans ce fil, Dan me virerait à
bon droit...

Dans le fond, Jacques a raison: il faut donner de l'information objective, ensuite les gens sensés décideront en toute
connaissance de cause, pas en fonction de truc qui relève de la science du moon hoax...

Y'a pas de morts? So what? On s'est tape qu'il n'y ait pas de mort: le problème n'est pas là.

Cette putain de grippe est terriblement contagieuse.

Ici, on a suivi toutes les indications sanitaires après que je l'ai attrapé le premier. En moins de 12 heures, les deux plus
vieux l'ont attrapé, puis en moins de 24h ma femme et le bébé (dans une très moindre mesure, puisqu'elle est allaitée).

Le résultat? Une fin de semaine de merde, où je me suis traîné comme un zombi dans la maison le premier jour, où mes enfants
ont fait 40,4 de fièvres et étaient apathiques et où ma femme est actuellement dans son lit, en attendant que ça passe.

C'est une évidence qu'il n'y aura pas de morts! :rant:.

Mais les enfants sont interdits d'école pendant une semaine, la durée de la contagion. Et moi, je vais faire mon boulot
comment, affaibli comme je suis?

J'arrête là, je m'énerve.

Si vous avez de jeunes enfants, ou êtes essentiels dans votre boulot, vous vous ferez vacciner simplement parce que c'est une
crisse de grosse grippe et que vous ne pouvez pas vous permettre d'être sur le dos.

C'est une question de santé publique: si ça vous chante d'affaiblir encore votre économie en étant des citoyens improductifs
pendant une semaine, et de contaminer les gens autour de vous, je m'en tape.

salut.


Pagir

Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #33 - 25 October 2009, 20:45:18
Merci Pagir!
Merci Jacques!
Perso, il est vrai que j'hésitais...
Mais dans mon boulot, en plus, je suis au contact de pas mal de monde et beaucoup d'enfants...
Une question de responsabilité aussi peut être!!!
Je vais passer un coup de fil au toubib...

A+++

Th


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #34 - 25 October 2009, 21:06:13
Ok Pagir si j'ai dis une connerie qui t'aurais blessé, je te demande de m'excuser...



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7430
  • Country: France fr
  • Karma: 606
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #35 - 25 October 2009, 22:55:52
Quote
DanSteph a écrit:
Jacque je suis surpris qu'en tant que médecin tu cautionne même vaguement ?  Je pense(j'espère)  plutôt qu'il y a
incompréhension et lecture trop rapide.
ou peut-être c'est moi qui ai écris trop vite?

Je vais essayer d'être plus clair et précis :
Je suis à fond 100% pour les vaccins.
Certains sont indispensables (DTPolio rougeole etc...)
d'autres le devraient (grippe saisonnière, qui sauve des vies, ne l'oublions pas)
Par contre ce qui me fatigue ce sont toutes ces polémiques (grippe H1N1 et hépatite B) et dans ce cas, je suis fatigué
et préfère laisser les gens décider. (c'est comme la politique ou la religion, si on n'est pas du même avis c'est illusoire
de polémiquer et c'est prise de tête).

Volilà suis-je clair? donc pour moi c'est oui aux vaccins, et ceux qui préfèrent l'homéopathie, les plantes ou le
gourou, tant pis pour eux. :blbl:

Dan, si je ne pense pas comme toi, explique moi... j'aime pas avoir un malentendu avec toi...


Mes add-ons sont là !

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #36 - 25 October 2009, 23:36:44
Quote
Maintenant est-ce qu'il faut commencer à passer 50x 5 min par jour à se laver les mains, ne pas toucher le robinet avec les mains propres et ne pas utiliser de savon "solide", ça j'en suis pas sûr

   un autre problème : aggravation énorme des TOCs pour ceux qui sont atteints. D'ailleurs H.S. : la TOC (donc l'angoisse) joue énormément sur la capacité à raisonner, jusqu'au presque retard mental. Cela peut nous remettre à notre place lorsqu'on juge souvent très facilement la connerie des autres. Connerie : rien n'existe sans cause en fait.


Quote
Quoi qu'il en soit après avoir cru au progrès et à la médecine ce qui a permis des progrès spectaculaire comme jamais le monde n'en avait connu le monde occidental est en train de revenir plusieurs siècles en arrière dans les mentalités et ce n'est pas un épiphénomène. Chacun reviens à ces petites recettes de grand-mère et remets en cause des choses pourtant acquise il y a même pas 30 ans...

   en fait cela n'arrive pas non plus par hasard. Les médecins généralistes sont de qualité très inégales - et même les
meilleurs surchargés de boulot peuvent se gourrer -
Expérience proche : heureusement que ma mère a arrêté l'usage d'un médicament dangereux prescrit contre le cholesterol, sinon elle serait Pulà.
    Y'a des tas de campagnes pubs rapport à l'automédication danger etc. mais c'est parfois moins dangereux que d'écouter son médecin si c'est le "Docteur Tutut" .... et faut voir l'incompétence qui règne dans les campagnes . . .
   Ce qui est grave c'est les combinaisons dangereuses entre médicaments. Pour ça y'a le VIDAL, et bien apparament ce serait bien de l'avoir à la maison histoire de vérifier.   De même que les prescriptions totalement fantaisistes sur les ordonnances, dosages etc. je n'en dirais pas +.

  Ensuite quand on voit que le côté commercial fait beaucoup partie du mobile, je dis bien mobile, des fabricants de
médicaments, bah forcément, ça donne envie d'essayer les encens et autres aimants qui marchent pas mieux, mais au moins on agit: on essaye et c'est toujours mieux que de rester manipulé sans rien faire et à se plaindre.
  - Mais rappel : essayer intelligament, avec constatations d'un vrai mieux ou pas selon, et jamais croire ce que l'autre te baratine. -  De ce côté j'ai testé des trucs, et j'en ai conclu au fake .


  ( et s'être bougé de son mieux pour chercher par soi même donne d'ailleurs le droit légitime de se plaindre. )


y'a 30 ans la médecine n'était pas un lobby. Aujourd'hui comme c'est plus "nuancé", ben ça donne du tord à toute la branche, par amalgame.


Quote
Syndrôme de Guillaume-Barré


Ah OK ça vient de là l'expression . . .   :ptdr:



Message modifié ( 25-10-2009 23:47 )


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7430
  • Country: France fr
  • Karma: 606
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #37 - 25 October 2009, 23:45:51
Quote
Pagir a écrit:
Si vous avez de jeunes enfants, ou êtes essentiels dans votre boulot, vous vous ferez vacciner simplement parce que
c'est une crisse de grosse grippe et que vous ne pouvez pas vous permettre d'être sur le dos.

C'est une question de santé publique: si ça vous chante d'affaiblir encore votre économie en étant des citoyens
improductifs pendant une semaine, et de contaminer les gens autour de vous, je m'en [censured]
Voilà je pense le bon résumé de la chose...


Mes add-ons sont là !

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #38 - 26 October 2009, 00:58:47
Bien tout ça m'a convaincu de prendre le vaccin.
Je pensais déjà le prendre à la base, mais maintenant que je suis mieux renseigné, j'ai moins de doute, je suis donc
plus convaincu.


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #39 - 26 October 2009, 04:26:14
Quote
jacquesmomo a écrit:
Volilà suis-je clair? donc pour moi c'est oui aux vaccins, et ceux qui préfèrent l'homéopathie, les plantes ou le
gourou, tant pis pour eux. :blbl:

Aaaw, no soucis, c'est juste que le premier post avait l'air un peu tiède, mais je comprend mieux maintenant. :badsmile:

Je part au quart de tours sur ce genre de sujets mais un moment c'est vrai on peut plus lutter, tu explique longuement dans un fil comment la science et le réel sont complexe et dans le même temps t'a 5 sites d'homme des cavernes qui se soignent aux [cailloux miraculeux-trèfle à quatres feuilles-jus de poubelle] qui ouvrent et nous parlent de complots et de vérités simples et révélées.

Je pense que c'est foupoudave (foutu-pourri-d'avance). On pensait que cet ère de communication allait rendre tout le monde plus éclairé c'est l'inverse qui ce passe. Le futur n'est vraiment jamais la ou on l'attend.

Dan



Message modifié ( 26-10-2009 04:38 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #40 - 26 October 2009, 04:59:09
Quote
cslevine a écrit:
 en fait cela n'arrive pas non plus par hasard. [..] Y'a des tas de campagnes pubs rapport à l'automédication danger etc.
mais c'est parfois moins dangereux que d'écouter son médecin si c'est le "Docteur Tutut" .... et faut voir
l'incompétence qui règne dans les campagnes . . .

Oui, tout n'est pas rose effectivement, la plupart des gens oublient quand même que souvent ils seraient mort depuis
longtemps sans le "lobby des incompétents", une rage de dent, une infection, un refroidissement, une bonne rougeole. Une partie des gens ici n'auraient pas dépassés les 10 ans sans la science et les médecins modernes.

Ils pourraient sortir par le "haut", lire des bouquins, ce former, voir les sites scientifique en cas de problèmes et
vérifier ce que dit le médecin. Mais comme la plupart n'ont aucune formation à la démarche scientifique  ça fini la plupart du temps sur des sites démagogiques qui parlent à nos peurs et proposent des recettes miracles, la au moins c'est très simple à comprendre.

La peur c'est le pire des venins pour la raison.

Quote
cslevine a écrit:
Ensuite quand on voit que le côté commercial fait beaucoup partie du mobile,

Si tes concerts ne sont pas gratuit que dois-je en déduire si j'applique ce raisonnement ? :badsmile:

Dan



Message modifié ( 26-10-2009 05:39 )


Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #41 - 26 October 2009, 10:47:45
Quote
Si tes concerts ne sont pas gratuit que dois-je en déduire si j'applique ce raisonnement ?


  question d'ordre de grandeur. Je joue parfois avec des cachets, parfois sans, et c'est même "difficile" (je pèse mes mots)
pour trouver une occasion de " s'incruster " pour se faire connaitre.

  y'a bien sûr des médecins vraiment passionés, investis. En général 80% des généralistes en début de carrière.
Mais quand je parle de mobile, c'est vis à vis des énormes boites sans scrupules et là, on n'est plus dans le "chercher à se
faire connaitre", mais dans le "chercher encore plus de progression de confort" dans une "addiction à la croissance".


  Quand on sait que le trou de la sécu est de 11 milliards, et que pour la crise l'état avait renfloué les banques de .... je
sais plus combien mais environ 5 fois +, et ce que touchent les traideeurs, ben moi perso ça me donne envie de :

 - crier sur la place publique que je vais loucher du côté des enccens,
 - pas forcément le faire vraiment
 - mais justement dans le but d'énerver et asticoter les tout puissants en faisant "jouer la concurrence".


  C'est le seul pouvoir qu'on a , nous, depuis le bas.
Si on commence à jouer avec la nuance genre :
   " un bémol hein, rappel faudrait peut etre songer plus à l'efficacité des soins plutôt qu'à trop de bénéfices"

 crois tu qu'on va nous écouter ?

Mais si on dit fortement :

   << Marre des lobbis scientifiques, Vive les silex parfumés des chammans ou alors bougez vous pour redorer votre blason
parce que la il est vraiment taché de mer.. >>

    Et ben là ça les fout déjà plus :grrr: :grrr:  et c'est un peu le but de la manoeuvre finalement.

But :

Pour que le progrès * continue dans le sens où il avait commencé y'a 30 ans, en Prograde.
Parce qu'en ce moment on est plutôt en Normal -
alors le chamane : qu'il rote ! . . .


progrès: je parle des progrès sociaux en réalité.
Progrès techniques, médecine, recherche : toujours Prograde et plutôt même en phase de burn



Message modifié ( 26-10-2009 10:54 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #42 - 26 October 2009, 11:53:36
Quote
cslevine a écrit:
question d'ordre de grandeur. Je joue parfois avec des cachets, parfois sans, et c'est même "difficile" (je pèse
mes mots) pour trouver une occasion de " s'incruster " pour se faire connaitre.

Moui, l'herbe est toujours sacrément plus verte chez soi hein ? ;)

Quote
cslevine a écrit:
c'est vis à vis des énormes boites sans scrupules et là, on n'est plus dans le "chercher à se faire connaitre

Les "grosses boite sans scrupule" ne sont pas faites uniquement de martiens mais composées de types exactement comme toi avec les même impératifs, joies, peines , difficultés etc.

Quote
cslevine a écrit:
  Quand on sait que le trou de la sécu est de 11 milliards, et que pour la crise l'état avait renfloué les banques de .... je
sais plus combien mais environ 5 fois +, et ce que touchent les traideeurs, ben moi perso ça me donne envie de :

Stop les médias poubelle, faut pas mettre toute ta frustration et amalgamer des choses qui n'ont aucun rapports.
(pour les banques c'était un PRÊT vous êtes vraiment sourd  !??)

Quote
cslevine a écrit:
Marre des lobbis scientifiques, Vive les silex parfumés des chammans ou alors bougez vous pour redorer votre blason
parce que la il est vraiment taché de mer..

Si tu sort de la vision de fourmis ronchonne l'équation est très simple:

-Ta vision idyllique du passé n'est peut être pas si ... hem... juste que tu le crois.
-On fait bien mieux maintenant (scanner, irm, molécules etc) qu'il y a 50 ans mais c'est beaucoup plus cher.
-On ne fait pas de médecine pour 60 mo d'habitants comme pour une tribu, faut donc industrialiser si tu veux que tout le
monde en profite à "bas" prix. (ils sont content que tu les remercies d'ailleurs)
-On vis plus longtemps mais les recherches sont de plus en plus chères demandent de plus en plus de matos et donc d'argents.
-Avec le vieillissement de la population on à moins de rentrée (gens bien portant) que de dépenses.
-En france les soins sont encore quasi gratuit. (tu sais combien coute un scanner?)

A moins que tu croie encore aux bonnes fée quant tu fais le calcul "1-2" t'aboutis toujours à "-1", comme personne ne peut bosser gratos, ni toi ni les industries ni les médecins forcément ça coince: va falloir payer le prix ou accepter une
médecine qui vaut le prix qu'on la paie. (=rien)

En faisant la promotion des chamans tu ne va aboutir qu'a un seul résultat: renchérissement des soins (moins de clients) désaffectation de la filière scientifique, rareté des médecins et chercheurs, augmentations des prix= Médecine très chère réservée aux riches.

Alors bon, si on rêve de hutte et de médecine avec des petits mortier en bois et des baies comme au "bon vieux temps" (c'est sur que tout les chamans étaient super bon, pas comme les médecins) moi je dis faut assumer les conséquences et "le moment" venu ne pas demander des soins que seule une "industrie et une recherche sans scrupule" peut offrir.

Quote
Pour que le progrès * continue dans le sens où il avait commencé y'a 30 ans, en Prograde. Parce qu'en ce moment on est plutôt en Normal -

T'es sur que prêcher pour l'obscurantisme et taper sur tout aveuglément va nous redonner ce fameux "progrès infini et gratuit" !?


Dan



Message modifié ( 26-10-2009 11:54 )


Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #43 - 26 October 2009, 14:51:45
Quote
DanSteph a écrit:
Le futur n'est vraiment jamais la ou on l'attend.
Dan

Ahhhhhhhhhhhhh....

alors passons aux bonnes nouvelles.....................

parce que demain.... c'est mardi  :eek:


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7430
  • Country: France fr
  • Karma: 606
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #44 - 26 October 2009, 15:16:05
Quote
Thierry Duhagon a écrit:alors passons aux bonnes nouvelles.....................
parce que demain.... c'est mardi  :eek:
Ahhh En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! :eek:


Mes add-ons sont là !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #45 - 26 October 2009, 15:27:22
Quote
Thierry Duhagon a écrit:
parce que demain.... c'est mardi  :eek:

Justement UCGO sort demain... ("aah?" :eek: )
Mais pas de bol, "le futur n'est jamais la ou on l'attend" ("oooh!" :sad: )

:badsmile:

Ça mijote ça mijote mais la minuterie n'a pas encore sonné. ;)

Et puis faut que j'arrête de perdre deux heures par jours à essayer de convaincre la planète, comme le dis Jacques qui est toubib après tout si les gens ont envie de ce soigner avec des trèfles et des baies et voir des elfes, des méchants ou des complots partout qu'est ce que j'en ai à faire franchement ? après un siècle de connerie (ou cents) on reviendra bien à la science.

"Regarde Balaaak je peux allumer un feu avec ces silex, comme dans les vieilles légendes."
"Dingue Grook ! tu crois qu'on aurais pu sauver notre fils avec les produits magiques des légendes ?"
"Déconne pas Balaak, souviens toi les avertissements des autres anciens contre les méchants lauby."
"Dommage quand même, c'était notre sixième enfants, ce chaman est vraiment une merde.


A++

Dan
c'est plus fort que moi :-)



Message modifié ( 26-10-2009 15:48 )


Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #46 - 26 October 2009, 17:19:50
Quote
DanSteph a écrit:

"Regarde Balaaak je peux allumer un feu avec ces silex, comme dans les vieilles légendes."
"Dingue Grook ! tu crois qu'on aurais pu sauver notre fils avec les produits magiques des légendes ?"
"Déconne pas Balaak, souviens toi les avertissements des autres anciens contre les méchants lauby."
"Dommage quand même, c'était notre sixième enfants, ce chaman est vraiment une merde.




Ehhhh Balaak.....  :damn: t'as vu?????
Ben quoi Grook   :doubt:    ?????

Y a plus que nous deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux....:cry:


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7430
  • Country: France fr
  • Karma: 606
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #47 - 27 October 2009, 20:22:55
AIE! Y a mon associé qui viens de la chopper, cette grippe!
Il est allé cet aprem faire the test : positif H1N1....

Et demain il s'envolle pour New-York...pour le marathon...

Nous allons donc avoir un avion contaminé :)


Mes add-ons sont là !

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #48 - 03 November 2009, 04:17:01
Bon dieu que c'est de la merde, cette grippe...

Je n'ai plus de fièvre depuis environ 3 ou 4 jours, mais j'arrive pas à reprendre de l'énergie, je suis épuisé à rien... Un
jour à la fois, je suppose...


Pagir

Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #49 - 03 November 2009, 08:02:28
"Bon dieu que c'est de la merde, cette grippe..."

a qui le dites vous!!
je suis ambulancier de mon métier et je dois reconnaitre que sa commence a prendre des proportion ridicule tout ça!!

on nous reconstruit des sas dans les urgences des hopitaux spécial grippe, avec des cloisons et portes  fermées
partout....on nous obliges a faires des détoures pas possible a cause de ça....et je me demande une chose?

a qui profite tout ça??   des grandes entreprises pharmacie aux entrepreneurs en passsant par les fabriquants de
stérilum et masque papier!!........je me le demande bien!!