0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman wrote:De plus les solution apportées par le gouvernement sont ridicules "lavez vous les mains" , "mouchez vous dans un mouchoir" Onest pas des gamins !
Charlotman wrote:.En ce qui concerne le vaccin de la grippe A, je pense que le remède est pire que le mal.. Le risque de chopper une maladieneurologique est trop grand..Je préfère largement chopper la grippe A. (D'ailleurs mon bauf' l'a eu et iln'est pas mort...). Mais bon, il faut bien que les industries pharmaceutiques vendent leur vaccins
DanSteph wrote:QuoteCharlotman wrote:.En ce qui concerne le vaccin de la grippe A, je pense que le remède est pire que le mal.. Le risque de chopper une maladieneurologique est trop grand..Je préfère largement chopper la grippe A. (D'ailleurs mon bauf' l'a eu et iln'est pas mort...). Mais bon, il faut bien que les industries pharmaceutiques vendent leur vaccins T'est en connexion avec path13 toi ? Après j'abandonne, c'est sans espoir. Mais je je pense sincèrement que pour certains domaines internet est devenu dangereuxactuellement. Certains avis ici sont à 90% conforme aux légendes urbaines qui ce répandent sur le web à propos des vaccins etce n'est que le début. http://fr.wikipedia.org/wiki/Immunologiehttp://www.doctissimo.fr/html/dossiers/vaccination/articles/sa_8016_vaccin_solidaire_collectivite.htmarticle sur le désastreux effet des mouvements antivaccination:http://www.geocities.com/issues_in_immunization/fearmongers/impact_of_anti.htmA++Dan
DanSteph a écrit:Jacque je suis surpris qu'en tant que médecin tu cautionne même vaguement ? Je pense(j'espère) plutôt qu'il y a incompréhension et lecture trop rapide.
Maintenant est-ce qu'il faut commencer à passer 50x 5 min par jour à se laver les mains, ne pas toucher le robinet avec les mains propres et ne pas utiliser de savon "solide", ça j'en suis pas sûr
Quoi qu'il en soit après avoir cru au progrès et à la médecine ce qui a permis des progrès spectaculaire comme jamais le monde n'en avait connu le monde occidental est en train de revenir plusieurs siècles en arrière dans les mentalités et ce n'est pas un épiphénomène. Chacun reviens à ces petites recettes de grand-mère et remets en cause des choses pourtant acquise il y a même pas 30 ans...
Syndrôme de Guillaume-Barré
Pagir a écrit:Si vous avez de jeunes enfants, ou êtes essentiels dans votre boulot, vous vous ferez vacciner simplement parce que c'est une crisse de grosse grippe et que vous ne pouvez pas vous permettre d'être sur le dos.C'est une question de santé publique: si ça vous chante d'affaiblir encore votre économie en étant des citoyens improductifs pendant une semaine, et de contaminer les gens autour de vous, je m'en [censured]
jacquesmomo a écrit:Volilà suis-je clair? donc pour moi c'est oui aux vaccins, et ceux qui préfèrent l'homéopathie, les plantes ou le gourou, tant pis pour eux.
cslevine a écrit: en fait cela n'arrive pas non plus par hasard. [..] Y'a des tas de campagnes pubs rapport à l'automédication danger etc.mais c'est parfois moins dangereux que d'écouter son médecin si c'est le "Docteur Tutut" .... et faut voirl'incompétence qui règne dans les campagnes . . .
cslevine a écrit:Ensuite quand on voit que le côté commercial fait beaucoup partie du mobile,
Si tes concerts ne sont pas gratuit que dois-je en déduire si j'applique ce raisonnement ?
cslevine a écrit:question d'ordre de grandeur. Je joue parfois avec des cachets, parfois sans, et c'est même "difficile" (je pèsemes mots) pour trouver une occasion de " s'incruster " pour se faire connaitre.
cslevine a écrit:c'est vis à vis des énormes boites sans scrupules et là, on n'est plus dans le "chercher à se faire connaitre
cslevine a écrit: Quand on sait que le trou de la sécu est de 11 milliards, et que pour la crise l'état avait renfloué les banques de .... jesais plus combien mais environ 5 fois +, et ce que touchent les traideeurs, ben moi perso ça me donne envie de :
cslevine a écrit:Marre des lobbis scientifiques, Vive les silex parfumés des chammans ou alors bougez vous pour redorer votre blasonparce que la il est vraiment taché de mer..
Pour que le progrès * continue dans le sens où il avait commencé y'a 30 ans, en Prograde. Parce qu'en ce moment on est plutôt en Normal -
DanSteph a écrit:Le futur n'est vraiment jamais la ou on l'attend.Dan
Thierry Duhagon a écrit:alors passons aux bonnes nouvelles.....................parce que demain.... c'est mardi
Thierry Duhagon a écrit:parce que demain.... c'est mardi
DanSteph a écrit:"Regarde Balaaak je peux allumer un feu avec ces silex, comme dans les vieilles légendes.""Dingue Grook ! tu crois qu'on aurais pu sauver notre fils avec les produits magiques des légendes ?""Déconne pas Balaak, souviens toi les avertissements des autres anciens contre les méchants lauby.""Dommage quand même, c'était notre sixième enfants, ce chaman est vraiment une merde.