0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La brique volante a écrit:Mais alors comme ça, ça serait vraiment des bêtises l'homéopathie? C'est une sorte de placebo en gros?
La brique volante a écrit:Le truc qui m'embête le plus avec cette grippe, c'est pas la maladie, c'est le monstrueux ramdam que les journaleux en ont fait. Avertir c'est bien, mais abrutir les gens à force c'est bof.
Thierry Duhagon a écrit:Peut être à lire en détail... 78 pages
orbiter28 a écrit:J'ai été un peu rapide en disant "homéopathie = placebo".
Thierry Duhagon a écrit:Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire, c'est le pourquoi de l'effet placébo!
orbiter28 a écrit:prend de l'aspirine, divise par dix sa quantité normale
Apolloman a écrit:la base : d'une "plante" (donc homéopathique)???
Apolloman a écrit:N'en déplaise aux labos : ils n'ont pas inventer l'eau chaude
T'est sympa, c'est des facteurs millions/milliard plutôt dans homéopathie.
Cela dis vu qu'on en parle j'ai vu passer une étude peu rassurante sur la fameuse "positive attitude", aucune différencesignificative sur les cancers.
DanSteph a écrit:Horreur, malheureux ! Tu confond avec la Phytothérapie ! Phytothérapie = médecine par les plantesHoméopathie = escroquerie (mais qui peut avoir certain avantages je le reconnais voir mon post plus haut)
DanSteph a écrit: Jamais lu nulle part qu'il le prétendaient ou avaient prétendu avoir inventé l'acide acétylsalicylique Dan
Apolloman a écrit:Autant pour moi... Mais alors la plupart des docteurs en pharmacie n'y connaissent absolument rien du tout...(Prenez cela , c'est à base de plantes c'est homéopathique)
Thierry Duhagon a écrit:Apprécions ensemble les différentes dilutions utilisées....
Fox-Terrier a écrit:j'ai une question : peut-on attraper la grippe H1N1 plusieurs fois ?