0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:QuoteDagoO a écrit:C'est comme l'oméopathie, on en donne mais ça sert à rien, et y'a évidement des pigeons pour y croire Là, tout de même, faut pas comparer...sans vouloir être désagréable, c'est comme si un enfant de 3 ans expliquait à Einstein qu'il a tout faux...C'est afligeant comme réflexion...
DagoO a écrit:C'est comme l'oméopathie, on en donne mais ça sert à rien, et y'a évidement des pigeons pour y croire
orbiter28 a écrit:Il y-a quelque chose derrière ces doute sur le vaccin que je n'arrive pas à saisir.Il faudrait que j'arrive à rejoindre l'opinion douteuse un certain temps pour mieux comprendre.
DagoO a écrit:C'est dans le même cadre et ça revient au même...tu m'explique?
Pour comparer l'homéopathie (sucre) et les vaccins faut sacrément rien y connaitre en médecineAprès chacun crois ce qu'il veux je suis pas loin de rejoindre l'avis de momo.
DagoO a écrit:l'oméopathie, on en donne mais ça sert à rien, et y'a évidement des pigeons pour y croire
DanSteph a écrit:On va ce faire ch.. deux jours à expliquer dans un post qui sera oublié et dans le même temps t'a 40 blogs de négationnistesqui ouvrent...c'est peine perdu. Que ceux qui s'intéressent à la science ou la médecine fassent l'effort de ce former que les autres continuent avec leurs bain moutarde/bave de crapaud.Dan
DagoO a écrit:Perso j'ai pas besoins de m'y connaitre en médecine pour pouvoir comparer deux trucks.
Pour l'homéopathie, je n'ai rien contre, il faut y croire, et ça rend certainement service à beaucoup.C'est comme la religion : sela ne SERT A RIEN de polémiquer là-dessus...mais ne comparons pas homeopathie et vaccins, c'est tout!
cslevine a écrit:Juste comme ça un petit rappel des vrais stats, celles qui ne sont pas gonflées à la loupe noircissantes des"informations":http://www.poodwaddle.com/worldclock.swfVoilà je viens avec ça de participer au meilleur acte anti-terroriste de la planète.
DanSteph a écrit:Tu va murir, apprendre et tu feras tes choix plus tard.
astazou a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Tu va murir, apprendre et tu feras tes choix plus tard.Yup. Sauf si la grippe le tue quand il l'attrapera
Pagir a écrit:Bof, cette grippe ne tue que de manière statistique.
Fast_toche a écrit:(...)Et encore moins jacquesmomo qui est un chic type à plus d'un titre.
jacquesmomo a écrit:Maintenant les patiens y me demandent plus si oui ou non il faut faire le vaccin (encore, si, tout de même ) mais des certifs pour pouvoir aller se faire vacciner avant les autres...Des fois ce métier me fatigue......heureusement ce n'est que passager
Des fois ce métier me fatigue...
L'ineffable inconstance primesautière des foules
DanSteph a écrit:L'ineffable inconstance primesautière des foules ?Je suis pas sur que ce soit passager.Mais c'était prévisible comme le nez au milieu de la figure.