0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Etudiant spatial a écrit:C'est pas faux, je dois dire que le vaccin n'a pas vraiment été prouvé.
DanSteph a écrit:QuoteEtudiant spatial a écrit:C'est pas faux, je dois dire que le vaccin n'a pas vraiment été prouvé.Tu dois donc avoir les protocoles d'élaboration et de tests ou c'est juste une vague impression basée sur.. euh... quoi au juste ?A++Dan
on a aucune idées des effets à long terme du vaccin
Dosage a écrit:Si c'est des ingrédient an analogue, pourquoi y'a plein d'effets secondaires ?
Dosage a écrit:Ouais bah en tout cas j'vois pas pourquoi on irai se faire piquer pour une grippe Z alors que personne se fait vacciner pour la normale, c'est tout. ( sauf ceux qui ont des problème pulmonaire, mais bon)
Dosage a écrit:Source: http://nantes.indymedia.org/article/18105
Dosage a écrit:j'ai 14 ans, et j'espère l'attraper ce bidule ( comme pas mal de mes camarades ) au moins je serai immunisé naturellement.
C'est comme l'homéopathie, on en donne mais ça sert à rien, et y'a évidement des pigeons pour y croire
Dosage a écrit:On a juste pas confiance en un truc fait en 3 semaines c'est normal quand on pense a la durée moyenne pour un autre virus.
DagoO a écrit:C'est comme l'oméopathie, on en donne mais ça sert à rien, et y'a évidement des pigeons pour y croire