0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Il faut persévérer, on y arrive pas du premier coup. Ca va marcher pour Noël ! Papyref
Jim Lovell a écrit:Joyeuses fêtes et bonne année à tous !Seulement, ça va pas être gai la soirée de Noël chez moi ! On m'enlève les dents de sagesse le 24 !
JLuc a écrit:C'est super ces joyeux noël, mais personnellement j'attendrai le 25 pour vous le souhaiter. JLuc
DanSteph a écrit:Ah et qui c'est qui va être ennuyé si la fin du monde arrive le 23 hein hein ?qui c'est qu'aura pas souhaité joyeux noël ?MOI je suis prévoyant Dan
laserpithium a écrit:QuotePicto à écrit:A ce sujet, est il possible de poser quelques questions?Bien sûr ! Le forum est là pour ça ! Bienvenu à toi Picto !
Picto à écrit:A ce sujet, est il possible de poser quelques questions?
laserpithium a écrit:3) Finir l'Agence Virtuelle (parce que ça avance bien mais bon, au bout d'un mois.... pfff !)
Aragörn a écrit:Sinon Welcome Picto et n'hesite pas pour les questions. Il y aurra toujours du monde pour te répondre ici
apo a écrit:Quotelaserpithium a écrit:3) Finir l'Agence Virtuelle (parce que ça avance bien mais bon, au bout d'un mois.... pfff !)En parlant de l'agence virtuelle, ça en ai ou?En tous cas, bon courage
Mustard a dit:Au passage j'en profite pour faire de la pub pour Espace magazine (N°10) qui sort en kiosque. Le redac en chef est un ami et si tout se passe bien on devrait avoir un article sur Orbiter cette année, ça fai tun an que je l'emmerde avec cela. Remarquez il était pour mais l'actu a été chargé cette année. Ce site et le forum sera mentionné évidement. Inutile de dire que ça risque de ramener du peuple. Bon enfin, je vous en reparlerai quand ce sera plus sur et précis.
Pagir a écrit:Joyeux Noël à tous!Je vous souhaite un très bon temps des fêtes (faites-vous comme chez-nous, festivités intensives du 24 décembre au 1er janvier???).
Mustard a écrit:Reste l'agence virtuelle. J'encourage Laserpithium pour le site mais je pense qu'il sera préférable de ne pas l'ouvrir avant Orbiter 2005. Parcequ'une fois sortie j'ai peur qu'on abandonne tous ces occupations annexes pour avoir le plaisir de goutter enfin au nouvel Orbiter. Mieux vaut ouvrir le site quand nous nous seront calmé, après la joie et l'excitation de la sortie. Actuellement on est tous fixé sur cette sortie et ça retarde pas mal de nos projets.